Reseau sans fil
Résolu
simon2506
Messages postés
29
Statut
Membre
-
pchelatruite Messages postés 184 Statut Membre -
pchelatruite Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme car je n'arrive pas a connecter mon pc portable a mon modem
j'ai une live box club-internet avec réseau ss fil mais j'ai l'imprésion que le réseau ss fil ne marche pas pourtant la led reseau ss fil est allumée
j'ai essayé de connecter mon pc sur d'autre bornes ss fil et sa a marché ss probleme
es ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance
j'ai un probleme car je n'arrive pas a connecter mon pc portable a mon modem
j'ai une live box club-internet avec réseau ss fil mais j'ai l'imprésion que le réseau ss fil ne marche pas pourtant la led reseau ss fil est allumée
j'ai essayé de connecter mon pc sur d'autre bornes ss fil et sa a marché ss probleme
es ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance
23 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, as tu détecter des réseaux voisins, ou chez des copains, car il se peut que quelques fois sur ton ordinateur ton wifi ne soit pas activé.
D'accord, si c'est récent, car il se pourrait que tu aurait appuyer entre temps.
Mais sinon c'est surement que le wifi de ta box est grillé, il faudrait demander à ton opérateur un échange, ou un amis qui essaye de se connecté à ton wifi pour essai.
Mais sinon c'est surement que le wifi de ta box est grillé, il faudrait demander à ton opérateur un échange, ou un amis qui essaye de se connecté à ton wifi pour essai.
enfait il te faut rentré ta clée wifi ki ce situ derrier ta neuf box si cela est fait et ke tu as XP va dans pannaux de confi. puis connection a distance et c régller normalement
je sis dsl mais il me met "conectivité limité ou inexistante pourtant j'ai les 5 barres de force du signale
C'est parce que tu est peut être en WPA et que ta carte ne gère par le PSK.
Ou sa peut aussi venir de ton modem qui t'attribue par d'adresse IP.
A voir bien sur...
Ou sa peut aussi venir de ton modem qui t'attribue par d'adresse IP.
A voir bien sur...