Reseau sans fil
Résolu
simon2506
Messages postés
29
Statut
Membre
-
pchelatruite Messages postés 184 Statut Membre -
pchelatruite Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme car je n'arrive pas a connecter mon pc portable a mon modem
j'ai une live box club-internet avec réseau ss fil mais j'ai l'imprésion que le réseau ss fil ne marche pas pourtant la led reseau ss fil est allumée
j'ai essayé de connecter mon pc sur d'autre bornes ss fil et sa a marché ss probleme
es ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance
j'ai un probleme car je n'arrive pas a connecter mon pc portable a mon modem
j'ai une live box club-internet avec réseau ss fil mais j'ai l'imprésion que le réseau ss fil ne marche pas pourtant la led reseau ss fil est allumée
j'ai essayé de connecter mon pc sur d'autre bornes ss fil et sa a marché ss probleme
es ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance
23 réponses
Super, je suis content pour toi.
Par contre si tu désactive la sécurité Clé WEP des voisins, passant peuvent utiliser ta connexion est télécharger des choses illégal sur ta connexion. Donc attention si il faut met une clé WPA-PSK ou encore mieux WPA2-PSK mais certains ordinateurs ne sont pas compatible.
Si tu as vraiment résolu, passe donc le sujet en résolu c'est mieux.
Par contre si tu désactive la sécurité Clé WEP des voisins, passant peuvent utiliser ta connexion est télécharger des choses illégal sur ta connexion. Donc attention si il faut met une clé WPA-PSK ou encore mieux WPA2-PSK mais certains ordinateurs ne sont pas compatible.
Si tu as vraiment résolu, passe donc le sujet en résolu c'est mieux.