Galere totale

pleuremoi -  
 pleuremoi -
Bonjour,

voila, je rencontre le problemme suivant, a savoir que je n'arrive pas a exporter mes sons piste par piste sur mon disque dur externe, est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer a ce sujet, merci d'avance.

4 réponses

pleuremoi

est ce que quelqu'un pourrait bien me repondrecar je ne sais plus quoi faire je suis depasse par les evenements
0
fabul Messages postés 41741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 870

est que tu reçois un message d'erreur quelconque?

que veux tu dire,explique un peu plus en détail,ça pourrais peut ètre aider.
0
pleuremoi

alors en gros je souhaite exporter des morceaux terminés piste par piste sur disque dur externe mais lorsque j'essaye d la faire, il accepte mais le tout sur une seule piste, j'espere que tu vois ce que je veux dire ou alors fais le moi savoir et je rentrerais plus dans les details, merci d'avance.
0
pleuremoi

bien je fais de la musique donc je m'amuse a classer des sons par piste, exemple sur deux piste j'aurai une piste piano et sur l'autre une voix, jusqu'ici pas de probleme mais quand je souhaite recopier toutes mes pistes sur mon disque etxterne avec la meme configuration que dans mon disque interne, je me retrouve avec toutes les pistes melangées, a savoir le morceau joue avec tous les instru, soit toutes les pistes ensemble alors que moi je veux reproduir le meme mode du'utilisation que mon disque interne.
i
0
pasqualito Messages postés 526 Statut Membre 60

obligation d exporter tes pistes une a une , je sais c est long! la manip: tu selectionne ta piste puis exporter puis piste selectionee
0
pleuremoi

ni a t'il pas moyen de faire plus simple et plus vite merci
0
pleuremoi

y aurai t'il possibilité que n'ayant pas installé le logiel dans mon disque externe cel soit la cause de mes problemes mais alors et t'il possible davoir magix sur mon disque interne et externesans que cela n'altere mon travail merci
0
pasqualito Messages postés 526 Statut Membre 60

non il n est pas possible d exporter toutes les pistes individuellement en meme temps (cubase) que se soit sur un dd interne ou externe...
0
pleuremoi

moi je travail mes sons et quand je termine je voudrais exporter mon arrangement sur le disque dur externe de maniere a ce que l'ingenieur du son en studio puise avoir l'arrangement et travailler le son piste par piste
0