Home cinema sur TV et Ordinateur ?
Fermé
momocb
-
20 janv. 2009 à 19:51
plg220 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 22 janv. 2009 à 04:21
plg220 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 22 janv. 2009 à 04:21
A voir également:
- Home cinema sur TV et Ordinateur ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Tv sur ordinateur - Guide
- Brancher ordinateur sur tv - Guide
4 réponses
oui tu doit acheter un rca en y pour le brancher a la sortie hp de l"ordi et la tu peut brancher tes rca de ton ampli dessus
plg220
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
2
21 janv. 2009 à 04:06
21 janv. 2009 à 04:06
Définitivement mais le problème est que pour avoir un bon 5.1 tu dois être au "milieu" du surround alors si tu as un HTPC et que tu utilises ta télévision comme écran dans ce cas oui sans problème. Tu pourras choisir le input avec ton amplificateur.
P.S. essai d'avoir une bonne carte de son qui sort au minimum en optique pour pouvoir rendre justice à ton système de son ou coaxial.
Pier-Luc
P.S. essai d'avoir une bonne carte de son qui sort au minimum en optique pour pouvoir rendre justice à ton système de son ou coaxial.
Pier-Luc
Bonjour,
Tout d'abord merci de m'avoir repondu.
Euh je ne suis vraiment pas un expert en son, et pour tout vous dire je n'ai pas bien compris ce que vous m'avez expliqué...
Si vous pouvez m'expliquer plus simplement vos méthodes ça serait super sympa !
Merci d'avance ;)
Tout d'abord merci de m'avoir repondu.
Euh je ne suis vraiment pas un expert en son, et pour tout vous dire je n'ai pas bien compris ce que vous m'avez expliqué...
Si vous pouvez m'expliquer plus simplement vos méthodes ça serait super sympa !
Merci d'avance ;)
plg220
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
2
22 janv. 2009 à 04:21
22 janv. 2009 à 04:21
ahah, sans problème, d'abord lorsqu'on parle d'un système de son 5.1, il y a 5 haut-parleurs plus un "sub". Normalement. ces haut-parleurs doivent être disposés en forme de cercle. Le milieu de ce cercle est l'endroit où tu prends place. De cette façon, tu es entouré parle son et tu peux entendre les objets arrivé par l'arrière.
Ceci étant dit. je te suggère de lire un peut plus sur les système 5.1 et leur avantages. Alors si tu branche ton cinéma maison sur ton ordi et ta télé, il est fort probable que tu ne sois plus au centre de ce cercle de son et que dans ce cas tu entendes les bruits dans le désordre ou que tu aies l'impression que la voiture arrive de la droite alors qu'elle est à gauche.
Par contre si ton ordinateur utilise ton écran de télévision, donc que tu assis au même endroit lorsque tu es à l'ordi que lorsque tu écoutes un film, tu pourras le faire sans problème.
J'espère avoir clarifier la situation quelque peut. N'hésite pas à poser d'autre question et lis un peu sur le phénomène surround.
Pier-Luc
Ceci étant dit. je te suggère de lire un peut plus sur les système 5.1 et leur avantages. Alors si tu branche ton cinéma maison sur ton ordi et ta télé, il est fort probable que tu ne sois plus au centre de ce cercle de son et que dans ce cas tu entendes les bruits dans le désordre ou que tu aies l'impression que la voiture arrive de la droite alors qu'elle est à gauche.
Par contre si ton ordinateur utilise ton écran de télévision, donc que tu assis au même endroit lorsque tu es à l'ordi que lorsque tu écoutes un film, tu pourras le faire sans problème.
J'espère avoir clarifier la situation quelque peut. N'hésite pas à poser d'autre question et lis un peu sur le phénomène surround.
Pier-Luc