Pilote controleur reseau!!!!!!!

Fermé
kaenef_irt Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 janv. 2009 à 13:02
 keldroma - 30 mars 2009 à 11:41
Bonjour,
je me suis procuré dernierement un dell xps M1730 (un vrai bijou n'est ce pas!! mis à part la faible autonomie!!).je l'ai donc acheté avec vista edition home premium 32bits.vu les problèmes d'incompatibilité de vista avec certains logiciels j'ai reinstallé ma machine mais en lui mettant cette fois en dual boot xp professionnel et vista professionnel ce pendant voila mon problème je n'arrive pas à installer le pilote de controleur reseau (wifi) tant sur vista que sur xp (les deux,professionnel)

-existe t-il des pilotes compatibles aux versions professionnelles de xp et vista pour le dell xps M1730?
-j'etais dejà sur le site de dell et les pilotes que j'ai telechargé ne fonctionnent pas au moment de l'installation un message me disant que "aucun materiel compatible n''est detecté" s'affiche.
je souhaite vraiment concerver mon syteme ainsi
- aussi!! j'ai déjà verifié le commutateur d'activation de la carte wlan il est sur 1 (la preuve j'ai pu installer le pilote pour bluetooth
- j'ai meme essayé avec le dvd de pilotes qui a été vendu en mm temps que le portable mais toujours rien pourtant il a bien un onglet pour (windows xp)

les deux systemes fonctionnent convenablement mais il est tres desagreable de ne pas pouvoir me connecter quand je suis à l'hotel ou d'avoir à trimballer un cable RJ45 avec moi( qui n'est pas tres pratique pourqu'un qui comme moi se deplace enormement).


merci d'avance pour le temps que vous accorderez à mon problème
A voir également:

2 réponses

kaenef_irt Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 2
19 janv. 2009 à 13:38
ya vraiment personne pour m'aider?
0
Salut !

Essaye d'aller sur le site tous les drivers.com

Moi aussi j'ai un Dell xps M1730 et c'est une tres belle machine
0