Impossible de détecter un réseau sans fil
Résolu
Guillaume50
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Guillaume50 Messages postés 3 Statut Membre -
Guillaume50 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un médion akoya 1210. Je désirerais me connecter aux réseau sans fil chez moi mais je ne détecte pas le réseau. J'ai suivi les instruction donnée sur ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8407787 wifi impossible akoya mini1210
Mais sans résultats. Mon frère utilise également un portable de chez médion et il détecte le réseau.
Je ne sais vraiment pas quels changement de configuration je dois faire pour enfin détecter ce réseau.
J'ai déjà détecté d'autres réseaux sans fil mais impossible de détecter celui de mon domicile.
En espérant que vous puisiez me venir en aide... Merci
carte : 802.11n Wireless LAN card
J'ai acheté récemment un médion akoya 1210. Je désirerais me connecter aux réseau sans fil chez moi mais je ne détecte pas le réseau. J'ai suivi les instruction donnée sur ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8407787 wifi impossible akoya mini1210
Mais sans résultats. Mon frère utilise également un portable de chez médion et il détecte le réseau.
Je ne sais vraiment pas quels changement de configuration je dois faire pour enfin détecter ce réseau.
J'ai déjà détecté d'autres réseaux sans fil mais impossible de détecter celui de mon domicile.
En espérant que vous puisiez me venir en aide... Merci
carte : 802.11n Wireless LAN card
A voir également:
- Impossible de détecter un réseau sans fil
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Mot de passe reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
3 réponses
Tu en as détecté d'autre et pas le tien?
Essaye de voir ici si ta borne n'est pas cachée. Rentre le login et le MDP que tu trouveras sur ton contrat ;-))
Essaye de voir ici si ta borne n'est pas cachée. Rentre le login et le MDP que tu trouveras sur ton contrat ;-))