Vente sur ebay

fotamidoullia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne peux pas mettre ma premiere vente car on ne me propose pas le paiement des frais par cheque il me demande a chaque fois mes coordonnées bancaire

5 réponses

franckmd Messages postés 70 Statut Membre 10

Salut,

et ouais ebay T'IMPOSE de te faire payer via paypal ! Ta pas le choix ! Les méthodes ebaY sont de plus en plus déloyales et déplorables... Vend sur priceminister ou 2xmoinscher.com (site français par ailleurs)

Crdlt.
2
Utilisateur anonyme

C'est inexact : je me fais payer systématiquement par chèque. Ce dont il est question ici, c'est des frais Ebay pour l'insertion des annonces (si j'ai bien tout compris).
0
franckmd Messages postés 70 Statut Membre 10 > Utilisateur anonyme

Salut,

Si si avec les nouveaux compte tu doit te faire payer par paypal...

Crdlt.
0
Utilisateur anonyme > franckmd Messages postés 70 Statut Membre

Non, non, les chèques sont toujours possibles. Il faut faire très attention lors de l'inscription.
0
franckmd Messages postés 70 Statut Membre 10 > Utilisateur anonyme

Ouais pour le paiement tu as raison (j'en veux tellement à ebay que je leur reproche même ce qu'il n'ont pas encore fait...)
Crdlt.
0
Utilisateur anonyme > franckmd Messages postés 70 Statut Membre

Il est vrai que leur méthode pour tenter d'imposer Paypal est très limite.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il me semble que tu ne peux pas faire autrement que d'entrer tes coordonnées bancaire (à l'inscription), même si c'est pour payer par chèque ensuite.
0
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

oui cb ou paypal
0
franckmd Messages postés 70 Statut Membre 10

Ouais donc Paypal (CB via paypal ou compte paypal)
;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Les chèques sont possibles, que ce soit pour les recevoir ou envoyer des paiements ou pour régler les frais Ebay.
0