Pb r4ds revolution SDHC

Résolu
teoloulu37 Messages postés 10 Statut Membre -  
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec ma r4 sdhc, ecran loading et rien ne se passe j'ai essayer un tas de kernel v1.18 av1.52 franch et rien ne marche que dois-je faire ou installer le bon kernel aider moi svp c pour la ds lite de mon fils, ca fait 3 jours que j y sui je craque

merci pour votre aide

2 réponses

stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonjour teoloulu,
avec la r4sdhc tu dois telecharger le kernell 1.21
0
teoloulu37 Messages postés 10 Statut Membre

j ai deja essayer et ca ne marche po, j ai telecharger le kernel 1.21 franch et decompresser les fichiers et apres on fait quoi!?
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172 > teoloulu37 Messages postés 10 Statut Membre

unfoois que tu as decompresser les fichiers tu obtiens un dossier french 1.21 tu l'ouvres et tu copies tous ce su'il y a dessus directement sur ta micro sd apres avoir formater celle ci en FAT
0
teoloulu37 Messages postés 10 Statut Membre > stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre

stef8-5, je te remercie pour ton conseil mais je dois etre tres nul car ça ne marche po, j ai formater ma micro sd en FAT, télécharger le kernel v1.21 french , j ai decompresser, copier le dossier system ; le moonshl , le-ds-lmenu fichier .dat le -ds-mshl.nds et rien ne se passe ecran toujours bloquer sur loading
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172 > teoloulu37 Messages postés 10 Statut Membre

as tu une r4 revolution sdhc ou autre qu'est-il exactement marque sur ta boite stp
0
teoloulu37 Messages postés 10 Statut Membre > stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre

C EST MARQUER R4 SDHC REVOLUTION FOR DS 5ndsl/nds), c bien de celle ci dont on parle depuis tout a l'heure?, ou alors c une fausse et je me suis faite coui...er!!!
merci pour ton aide
0
teoloulu37 Messages postés 10 Statut Membre

merci pour ta reponse je vais essayer en fat
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

va aussi voir sur ce forum
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9511774 r4 revolution sd hc
0