Pb r4ds revolution SDHC

Résolu
teoloulu37 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec ma r4 sdhc, ecran loading et rien ne se passe j'ai essayer un tas de kernel v1.18 av1.52 franch et rien ne marche que dois-je faire ou installer le bon kernel aider moi svp c pour la ds lite de mon fils, ca fait 3 jours que j y sui je craque

merci pour votre aide

2 réponses

stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonjour teoloulu,
avec la r4sdhc tu dois telecharger le kernell 1.21
0
teoloulu37 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai deja essayer et ca ne marche po, j ai telecharger le kernel 1.21 franch et decompresser les fichiers et apres on fait quoi!?
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172 > teoloulu37 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

unfoois que tu as decompresser les fichiers tu obtiens un dossier french 1.21 tu l'ouvres et tu copies tous ce su'il y a dessus directement sur ta micro sd apres avoir formater celle ci en FAT
0
teoloulu37 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

stef8-5, je te remercie pour ton conseil mais je dois etre tres nul car ça ne marche po, j ai formater ma micro sd en FAT, télécharger le kernel v1.21 french , j ai decompresser, copier le dossier system ; le moonshl , le-ds-lmenu fichier .dat le -ds-mshl.nds et rien ne se passe ecran toujours bloquer sur loading
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172 > teoloulu37 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu une r4 revolution sdhc ou autre qu'est-il exactement marque sur ta boite stp
0
teoloulu37 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C EST MARQUER R4 SDHC REVOLUTION FOR DS 5ndsl/nds), c bien de celle ci dont on parle depuis tout a l'heure?, ou alors c une fausse et je me suis faite coui...er!!!
merci pour ton aide
0
teoloulu37 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse je vais essayer en fat
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

va aussi voir sur ce forum
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9511774 r4 revolution sd hc
0