Nas200 et livebox
bobbymaster
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un serveur de stockage nas200 que je voudrais connecter a ma livebox
J'ai un eeebox relier par cable a la livebox ainsi que
la ps3 et deux portable connecter en wifi
comment faire pour ke tout le monde puisse acceder a serveur de stockage que je n'ai pas reussi a installer .
merci
je viens d'acheter un serveur de stockage nas200 que je voudrais connecter a ma livebox
J'ai un eeebox relier par cable a la livebox ainsi que
la ps3 et deux portable connecter en wifi
comment faire pour ke tout le monde puisse acceder a serveur de stockage que je n'ai pas reussi a installer .
merci
A voir également:
- Nas200 et livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
3 réponses
Bonjour,
"J'ai un eeebox relier par cable a la livebox ainsi que la ps3 et deux portable connecter en wifi "
Il ne te reste plus qu'un port disponnible sur la livebox, le port jaune, qui est réservé pour la TV, donc il faut désactiver ce port en allant sur l'interface de gestion de la livebox.
Smart
"J'ai un eeebox relier par cable a la livebox ainsi que la ps3 et deux portable connecter en wifi "
Il ne te reste plus qu'un port disponnible sur la livebox, le port jaune, qui est réservé pour la TV, donc il faut désactiver ce port en allant sur l'interface de gestion de la livebox.
Smart