Livebox non reconnue, et configuration eMule

jeune-novice33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je poste pour vous demander de l'aide, quant à un problème un peu particulier...

Récemment, à la suite d'un bu, j'ai du faire une restauration complète de mon système, occasionnant ainsi la perte de tous mes fichiers... (Je fonctionne sous Vista)

TOUT a donc été désinstallé, mais c'est avec stupeur que j'ai constaté que je pouvais me connecter à internet !
Je suis chez Orange, et ma livebox a été très capricieuse au début, puis cela fonctionnait très bien depuis maintenant presque un an.
Je peux donc me connecter à internet via ma livebox, sans que celle-ci ne soit installée... Face aux nombreux problème rencontrés avec la boîte en question, ce soudain fonctionnement miracle me laisse perplexe.

J'ai donc réinstallé de nombreux programmes, dont eMule, qui se retrouve donc en LowID.
Je tente de configurer ma livebox, mais IMPOSSIBLE. Même en me connectant sur http://192.168.1.1 et en rentrant mes identifiants et mot de passe, et bien je n'obtiens rien, Orange ne me reconnaît plus. Seulement, si je me connecte sur orange.fr, je suis accueilli en mon nom, client que je suis.


Je voulais donc savoir, quel était mon problème, et s'il fallait ou non que je réinstalle ma livebox ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283
 
bonsoir ,



non c'est pas utile !


si ta connexion internet est active , pas besoin du cd de orange ( vire le --> poubelle ! lol )
0
jeune-novice33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Dans ce cas là, d'où vient le problème de connexion à mon compte orange et de cette configuration de la box impossible ?

Comment résoudre ceci ?
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283
 
es tu certain de rentrer tes identifiants correctement ?


essaie d'appeler le service 3900 ,il vont résoudre ton souci
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Bonjour,

Tes idenfiants et mot de passe sont admin et admin, si tu ne les as pas changés

Smart
0