Problème connexion Livebox par ethernet
Fermé
Utilisateur anonyme
-
16 janv. 2009 à 20:52
Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 17 janv. 2009 à 18:45
Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 17 janv. 2009 à 18:45
A voir également:
- Problème connexion Livebox par ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Facebook connexion - Guide
16 réponses
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 20:58
16 janv. 2009 à 20:58
Ip : 192.198.1.10
moi, j'aurais plutot mis 192.168.1.10...
moi, j'aurais plutot mis 192.168.1.10...
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 21:02
16 janv. 2009 à 21:02
Ah oui me suis trompé, mais j'ai bien rentré 168 sur mon pc... :D
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 23:41
16 janv. 2009 à 23:41
S'il vous plaît, j'en peux plus là, j'ai parcouru des centaines de forums et essayer une cinquantaine de solution... pas possible je déplace la live box 24h finalement je l'a rebranche au même endroit avec la même config... J'ai changé de câble Ethernet, de port Ethernet....
ELECTRIIK
Messages postés
47
Date d'inscription
dimanche 11 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
2
16 janv. 2009 à 23:42
16 janv. 2009 à 23:42
Met ton ip en automatique =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
17 janv. 2009 à 00:19
17 janv. 2009 à 00:19
Bonjour,
1. Branche le câble droit sur le port rouge de la livebox
2. Mets les propriétés TCP/IP de la connexion de ton PC en "obtenir une adresse IP automatiquement"
3. vérifie que daans les options de connexion de Internet explorer la case "Ne jamais établir de connexion" soit cochée
Smart
1. Branche le câble droit sur le port rouge de la livebox
2. Mets les propriétés TCP/IP de la connexion de ton PC en "obtenir une adresse IP automatiquement"
3. vérifie que daans les options de connexion de Internet explorer la case "Ne jamais établir de connexion" soit cochée
Smart
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 02:39
17 janv. 2009 à 02:39
Mais si je met "obtenir une adresse IP automatiquement", il dit qu'il est connecté mais que la connexion est limitée ou inexistante...
Mais c'est pas Internet Explorer qui bug, déjà parce que j'utilise Firefox, mais que même msn ne marche pas.
Mais c'est pas Internet Explorer qui bug, déjà parce que j'utilise Firefox, mais que même msn ne marche pas.
Malcom911
Messages postés
817
Date d'inscription
jeudi 20 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
44
17 janv. 2009 à 02:43
17 janv. 2009 à 02:43
alors branche toi de nouveau puis quand il te dit connexion limiter avec ce petit panneau triangulaire jaune tu redemarre simplment ton Pc et sa devrait marche ;)
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
17 janv. 2009 à 03:17
17 janv. 2009 à 03:17
Est-ce que tu es connecté en WiFi ou en Ethernet,
Smart
Smart
foncky
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 17 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
17 janv. 2009 à 03:54
17 janv. 2009 à 03:54
Salut
Moi aussi j'ai le même problème avec mon PC mais c'est différent!
Je peu me connecter à internet mais au bout d'un certain temps je perd ma connection... impossible de ravoir internet même quand je redémarre mon PC, j'ai aussi changer mon càble ethrnet mais toujours pareil. Avec mon PC portable en wifi j'ai internet.
Pensez vous que cela vienne de ma carte réseau?
Moi aussi j'ai le même problème avec mon PC mais c'est différent!
Je peu me connecter à internet mais au bout d'un certain temps je perd ma connection... impossible de ravoir internet même quand je redémarre mon PC, j'ai aussi changer mon càble ethrnet mais toujours pareil. Avec mon PC portable en wifi j'ai internet.
Pensez vous que cela vienne de ma carte réseau?
Malcom911
Messages postés
817
Date d'inscription
jeudi 20 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
44
17 janv. 2009 à 13:40
17 janv. 2009 à 13:40
tu veux dire que tu as 2 Pc de connecter avec la meme connection internet ? si oui alors çà doit etre un conflit d'adresse IP entre les deux
Shuriken
>
Malcom911
Messages postés
817
Date d'inscription
jeudi 20 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
17 janv. 2009 à 13:44
17 janv. 2009 à 13:44
Peut etre ton cable RJ45 qui a des soucis, essais de le changer, après, c'est peut etre ton ordi, essais de mettre la rj45 sur un autre pc, si sa ne marche toujours pas, va sur ta livebox a cette adresse http://192.168.1.1 si sa marche c'est que ta route jusqu'a ta livebox et bonne, essais de mettre ta livebox en pppoeA ou un truc comme sa.
Malcom911
Messages postés
817
Date d'inscription
jeudi 20 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
44
>
Shuriken
17 janv. 2009 à 13:49
17 janv. 2009 à 13:49
Je suis daccord avec toi, mais le seul truc c'est que en connection limiter tu as quand meme le reseaux local donc tu passe par la live box (si tu n'as pas de switch) donc le chemin vers celle-ci est forcement bon :)
Malcom911
Messages postés
817
Date d'inscription
jeudi 20 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
44
17 janv. 2009 à 13:51
17 janv. 2009 à 13:51
Je suis daccord avec toi mais quand tu as une connection limiter sa veut dire que ton reseaux local marche et que donc (si tu n'as pas de switch) le chemin vers la live boxe est forcement bon :)
OOOPSSS 2 fois le meme ^^
OOOPSSS 2 fois le meme ^^
Malcom911
Messages postés
817
Date d'inscription
jeudi 20 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
44
17 janv. 2009 à 13:56
17 janv. 2009 à 13:56
Exacte !
Et il peut ce connecté à l'adresse que tu as laissé sans souci ;)
Et il peut ce connecté à l'adresse que tu as laissé sans souci ;)
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 14:18
17 janv. 2009 à 14:18
Bah dans tout ça ça m'a pas régler mon problème, mais aller sur 192.168.1.1 ça peut m'être utile en quoi de toute façon... Faudrait pas ajouter des ports des trucs dans le genre ?
Malcom911
Messages postés
817
Date d'inscription
jeudi 20 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
44
17 janv. 2009 à 14:22
17 janv. 2009 à 14:22
NOn pas besoin d'ouvrire de port !
juste une question à tout hasard ! depuis combien de temps as tu ta ligne internet ? + de 5 jours ?
juste une question à tout hasard ! depuis combien de temps as tu ta ligne internet ? + de 5 jours ?
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
17 janv. 2009 à 14:25
17 janv. 2009 à 14:25
A Tout hasard sur quel port de la livebox tu connectes le PC.
Il faut le connecter sur le port rouge, car le port jaune est pour la TV
Smart
Il faut le connecter sur le port rouge, car le port jaune est pour la TV
Smart
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 15:22
17 janv. 2009 à 15:22
Ça doit faire un an que j'ai la box, j'ai jamais eu de problème. Et je me connecte sur le rouge évidemment, de tout façon j'ai déconnecter la TV du port jaune
Malcom911
Messages postés
817
Date d'inscription
jeudi 20 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
44
17 janv. 2009 à 18:45
17 janv. 2009 à 18:45
essaie
Demarrer ---> executer --> dans l'inviter de commade tu tape "ipconfig" et dit moi si tu as des adresses
Demarrer ---> executer --> dans l'inviter de commade tu tape "ipconfig" et dit moi si tu as des adresses