Probleme livebox
drmac -
38 réponses
- 1
- 2
Un souci récurrent est que la connexion se coupe et l'identifiant réseau passe en LowID lorsque Emule est lancé sur une Livebox, obligeant à réinstaller le modem pour rétablir l'accès Internet. La meilleure réponse propose de configurer le routeur pour Emule via l'adresse 192.168.3.1 et d'ouvrir les ports TCP 4662 et UDP 4672 pour éviter le LowID. D'autres réponses évoquent des problématiques liées à la Livebox, comme des difficultés d'installation USB, des soucis DLL ou des incompatibilités avec MSN, sans lien direct avec le LowID. En cas d'échec, certaines propositions concernent des solutions comme tester différents ports USB, vérifier l'alimentation et explorer des ajustements de DLL ou de configuration réseau.
Dans ton navigateur, tu tapes!: 192.168.3.1, utilisateur "admin" mot de passe "admin".
Ensuite, cliquer sur "Serveur LAN" puis "ajouter".
Nom => emule
active => oui
Protocole => TCP
du port => 4662
au port => 4662
on refait à nouveau "ajouter"
Nom => emule1 (par ex)
active => oui
Prtocole => UDP
du port => 4672
au port => 4672
tu fermes tout ça et tu relance "emule" et tu n'as plus de low id.
http://www.emule-france.com/forums/index.php?showtopic=53572&hl=livebox
-j'étais en 2048 avec modem Thomson.....tout allait bien...
- je suis passé en 8 Méga avec Livebox Sagem 800 et là...... problème.... ma connection tourne dans les 3 méga et je suis sur et certain que je peux avoir quelque chose de plus près des 8 Méga... Mais la réponse de "l'assistance de mon service" est: pour nous tout est ok(comme d'hab!!!), à la limite, on peut envoyer un technicien chez vous mais.......... Oui mais quoi? Ca vous coûtera 98 Euros......... Ce n'est plus une assistance mais de la vente de service... Et je ne sais pas quoi faire!! A part déconseiller la Livebox....
-Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance. Christian.
distribuer 8 Mo.
Tout dépend de la distance par rapport au centre de distridution.
La ligne a peut être un affablissement important.
Dans tous les cas c'est à wanadoo de régler le problème, gratuitement.
Lui seul peut vous dire si les 8 Mo sont possible chez vous.
il peut y avoir plusieurs problèmes à la déconnexion intempéstive.
Tout d'abord, il faut vérifier le branchement de la live box, il ne faut pas qu'il y ait de rallonge.
Ensuite s'assurer d'avoir mis un filtre sur toutes les lignes actives.
Enfin vérifier les antivirus car certains gênent la navigation donc essaie en le désactivant.
Voilà à bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionil peut y avoir plusieurs problèmes à la déconnexion intempéstive.
Tout d'abord, il faut vérifier le branchement de la live box, il ne faut pas qu'il y ait de rallonge.
Enfin vérifier les antivirus car certains gênent la navigation donc essaie en le désactivant.
Voilà à bientôt.
il peut y avoir plusieurs problèmes à la déconnexion intempéstive.
Voilà à bientôt.
seul j'aurrai aimer de l'aide merci
depuis que j'ai ma livebox, mon pc se fige a n'importe quel moment.Comment remedier a ce probl ème.
merci d'avance
ca rame alors que je suis en 8mega!
je pete un cable!! pitier aider moi!!!
alors si quelqu'un peu m'aider merci.
Depuis que j'ai la livebox j'ai des problemes avec msn.
Lorsque que je lance une connexion audio sur msn la livbox se bloque et je suis obligé de refaire la config avec bien du mal.
Qulequ'un aurit il des infos à ce sujet.
ps j'ai relié la livbox par un cable ethernet mais cela n'a rien changé
Merci
j'ai un problème d' installation avec la livebox, dés que j'insère le CD d'installation, j'ai un message d'erreur :
"L'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique IML32.dll "
, puis un autre:
"Cette application ne peut pas démarrer car elle n' a pas pu créer les fichier nécessaires. l'espace disque est peut être insufisant. "
Alor qu'il reste encore 51 Go de libre sur le disque dur.
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire, ou simpplement m' aporter des information sur l'ordinal 1334 ou sur l' IML32.dll ce serait super. merci
Message "library not registered" au démarrage de l'install.
ça ressemble un peu a votre prblm mais en plus bref ..
J'ai d'abord pensé à directX , et toute la galere pour l'enlever, puis trouver un téléchargement sans passer par Microsoft et son authentification...
Ensuite j'ai installé shockwave
Et enfin ,apres avoir galéré deux heures: j'ai installé Flash player et là MIRACLE ça a marché ..j'ai pu installer le soft pour la livebox
Par contre gros prblm de pc qui se fige des que le pc est connecté en wifi ...
donc ces ports possèdent une bandswitch limitée sans que quelqu'un puisse y remédié sur les livebox.
shareaza possede 500 foi moins de sources mais va legerement plus vite.
pour conclure mieux vaut rendre sa livebox si votre motivation est la dl.
..
pour le 8 megas il ne s'agit que d'une crête "théorique et maximale", mais en générale vous aurez (sauf voisins du relais) de 2 à 4 megas.
n'hésitez pas a me poser des questions par mail sur votre config c'est mon métier et je me ferai un plaisir de vous repondre.
J'aimerais bien avoir de l'aide parce que d'origine, si je suis passé a 8 mégas, cest pour devenir serveur css donc sinon ca ne me sert pas et je change!
Autrement, sur ma ligne téléphonique j'ai des grésillements depuis que j'ai L'adsl ... :(
- 1
- 2
Biz sur le front
Billichat
emule en highid
Merci à toi pour ces bons conseils.