Probleme livebox
nono
-
drmac -
drmac -
salut a tout le monde , j ai un gros probleme avec ma livebox , quand je me connect a emule ma connection internet ne marche plus , je sui a chaque fois obliger de desinstaler le modem et le reinstaler pour ravoir internet en plus emule ne marche pas non plus (LOWID) AIDER MOI MERCI
A voir également:
- Probleme livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
38 réponses
POur ton lowid, dans l'espoir que ta livebox est un sagem, tu fais ceci:
Dans ton navigateur, tu tapes!: 192.168.3.1, utilisateur "admin" mot de passe "admin".
Ensuite, cliquer sur "Serveur LAN" puis "ajouter".
Nom => emule
active => oui
Protocole => TCP
du port => 4662
au port => 4662
on refait à nouveau "ajouter"
Nom => emule1 (par ex)
active => oui
Prtocole => UDP
du port => 4672
au port => 4672
tu fermes tout ça et tu relance "emule" et tu n'as plus de low id.
Dans ton navigateur, tu tapes!: 192.168.3.1, utilisateur "admin" mot de passe "admin".
Ensuite, cliquer sur "Serveur LAN" puis "ajouter".
Nom => emule
active => oui
Protocole => TCP
du port => 4662
au port => 4662
on refait à nouveau "ajouter"
Nom => emule1 (par ex)
active => oui
Prtocole => UDP
du port => 4672
au port => 4672
tu fermes tout ça et tu relance "emule" et tu n'as plus de low id.
Salut, tud evrais lire ici, ca regle certains problemes :
http://www.emule-france.com/forums/index.php?showtopic=53572&hl=livebox
http://www.emule-france.com/forums/index.php?showtopic=53572&hl=livebox
Bonjour à tous!! J'ai un p'tit soucis....avec ma livebox:
-j'étais en 2048 avec modem Thomson.....tout allait bien...
- je suis passé en 8 Méga avec Livebox Sagem 800 et là...... problème.... ma connection tourne dans les 3 méga et je suis sur et certain que je peux avoir quelque chose de plus près des 8 Méga... Mais la réponse de "l'assistance de mon service" est: pour nous tout est ok(comme d'hab!!!), à la limite, on peut envoyer un technicien chez vous mais.......... Oui mais quoi? Ca vous coûtera 98 Euros......... Ce n'est plus une assistance mais de la vente de service... Et je ne sais pas quoi faire!! A part déconseiller la Livebox....
-Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance. Christian.
-j'étais en 2048 avec modem Thomson.....tout allait bien...
- je suis passé en 8 Méga avec Livebox Sagem 800 et là...... problème.... ma connection tourne dans les 3 méga et je suis sur et certain que je peux avoir quelque chose de plus près des 8 Méga... Mais la réponse de "l'assistance de mon service" est: pour nous tout est ok(comme d'hab!!!), à la limite, on peut envoyer un technicien chez vous mais.......... Oui mais quoi? Ca vous coûtera 98 Euros......... Ce n'est plus une assistance mais de la vente de service... Et je ne sais pas quoi faire!! A part déconseiller la Livebox....
-Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance. Christian.
Ce n'est pas parce qu'il est indiqué 8 Mo que sur votre ligne wanadoo peut
distribuer 8 Mo.
Tout dépend de la distance par rapport au centre de distridution.
La ligne a peut être un affablissement important.
Dans tous les cas c'est à wanadoo de régler le problème, gratuitement.
Lui seul peut vous dire si les 8 Mo sont possible chez vous.
distribuer 8 Mo.
Tout dépend de la distance par rapport au centre de distridution.
La ligne a peut être un affablissement important.
Dans tous les cas c'est à wanadoo de régler le problème, gratuitement.
Lui seul peut vous dire si les 8 Mo sont possible chez vous.
j un probleme avec ma livebox quand je me connect a internet je reste conecte 1h et sa me deconecte atomatiquement je sais pas quoi fair
bonjour,
il peut y avoir plusieurs problèmes à la déconnexion intempéstive.
Tout d'abord, il faut vérifier le branchement de la live box, il ne faut pas qu'il y ait de rallonge.
Ensuite s'assurer d'avoir mis un filtre sur toutes les lignes actives.
Enfin vérifier les antivirus car certains gênent la navigation donc essaie en le désactivant.
Voilà à bientôt.
Tout d'abord, il faut vérifier le branchement de la live box, il ne faut pas qu'il y ait de rallonge.
Enfin vérifier les antivirus car certains gênent la navigation donc essaie en le désactivant.
Voilà à bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j un probleme avec ma livebox quand je me connect a internet je reste conecte 1h et sa me deconecte atomatiquement je sais pas quoi fair
bonjour,
Voilà à bientôt.
Voilà à bientôt.
bonjour,
Voilà à bientôt.
Voilà à bientôt.
salut a tous voila depuis que j'ai la livebox emule ce deconecte tous
seul j'aurrai aimer de l'aide merci
seul j'aurrai aimer de l'aide merci
Salut!! Moi aussi j ai bien galeré avec la live box et emule. du coup j ai basculé vers shareaza et désactivé le parfeu de la live box et tout va tres bien. je telecharge parfois à 700KB/S de moyenne.....il y a surement mieux mais pour moi c est assez. Voila en gros ce que je te conseille pour ma part. Ciao a plus
bonjour,
depuis que j'ai ma livebox, mon pc se fige a n'importe quel moment.Comment remedier a ce probl ème.
merci d'avance
depuis que j'ai ma livebox, mon pc se fige a n'importe quel moment.Comment remedier a ce probl ème.
merci d'avance
j ai un probleme pour telecharger avec edonkey apparement j ai les bons port mais ma vitesse ne depasse pas 20kb/s!!!
ca rame alors que je suis en 8mega!
je pete un cable!! pitier aider moi!!!
ca rame alors que je suis en 8mega!
je pete un cable!! pitier aider moi!!!
j ai le meme probleme avec edonkey2000 j ai rentre les ports 4661 4662 mais rien je ne depasse pas les 20ko/s!!!
salut a tous j'ai un probleme avec ma live box je n'arrive pas a l'intallé, a l'etape 8 il faut dranché la cle usb mais le temps d'attente secoule est rien se passe , je les é appelé il me dise que sa vien de mes ports usb , ils seraient pas assez puissant pr alimenté la clé usb, cela peut il etre vraie , et quoi faire ? (mon pc n'a que 2ans)
alors si quelqu'un peu m'aider merci.
alors si quelqu'un peu m'aider merci.
pendant le defilement des secondes lors de la connection de la cle usb, si rien ne ce passe, debranchez la et rebranchez la.pour la connection usb, il faut un port usb2.0.normalement sur un pc de 2 ans il y est.pour verifier allez dans panneau de configuration, puis systeme, clickez materiel, gestionnaire de peripherique, controleur de bus usb et verifier qu'ils soient tous activés, s'ils le sont ça doit marcher.
Bonjour,
Depuis que j'ai la livebox j'ai des problemes avec msn.
Lorsque que je lance une connexion audio sur msn la livbox se bloque et je suis obligé de refaire la config avec bien du mal.
Qulequ'un aurit il des infos à ce sujet.
ps j'ai relié la livbox par un cable ethernet mais cela n'a rien changé
Merci
Depuis que j'ai la livebox j'ai des problemes avec msn.
Lorsque que je lance une connexion audio sur msn la livbox se bloque et je suis obligé de refaire la config avec bien du mal.
Qulequ'un aurit il des infos à ce sujet.
ps j'ai relié la livbox par un cable ethernet mais cela n'a rien changé
Merci
Bonjour,
j'ai un problème d' installation avec la livebox, dés que j'insère le CD d'installation, j'ai un message d'erreur :
"L'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique IML32.dll "
, puis un autre:
"Cette application ne peut pas démarrer car elle n' a pas pu créer les fichier nécessaires. l'espace disque est peut être insufisant. "
Alor qu'il reste encore 51 Go de libre sur le disque dur.
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire, ou simpplement m' aporter des information sur l'ordinal 1334 ou sur l' IML32.dll ce serait super. merci
j'ai un problème d' installation avec la livebox, dés que j'insère le CD d'installation, j'ai un message d'erreur :
"L'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique IML32.dll "
, puis un autre:
"Cette application ne peut pas démarrer car elle n' a pas pu créer les fichier nécessaires. l'espace disque est peut être insufisant. "
Alor qu'il reste encore 51 Go de libre sur le disque dur.
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire, ou simpplement m' aporter des information sur l'ordinal 1334 ou sur l' IML32.dll ce serait super. merci
Moi mon prblm sur un pc portable dell américain Win ME
Message "library not registered" au démarrage de l'install.
ça ressemble un peu a votre prblm mais en plus bref ..
J'ai d'abord pensé à directX , et toute la galere pour l'enlever, puis trouver un téléchargement sans passer par Microsoft et son authentification...
Ensuite j'ai installé shockwave
Et enfin ,apres avoir galéré deux heures: j'ai installé Flash player et là MIRACLE ça a marché ..j'ai pu installer le soft pour la livebox
Par contre gros prblm de pc qui se fige des que le pc est connecté en wifi ...
Message "library not registered" au démarrage de l'install.
ça ressemble un peu a votre prblm mais en plus bref ..
J'ai d'abord pensé à directX , et toute la galere pour l'enlever, puis trouver un téléchargement sans passer par Microsoft et son authentification...
Ensuite j'ai installé shockwave
Et enfin ,apres avoir galéré deux heures: j'ai installé Flash player et là MIRACLE ça a marché ..j'ai pu installer le soft pour la livebox
Par contre gros prblm de pc qui se fige des que le pc est connecté en wifi ...
bonjours a tous , j'ai un gros soucis depuis ke g la livebox je ne peut plus telecharger avec emule , en fait quand je lance emule 30 minutes plus tard mon pc plante , si kelkun pouvai m'aidé ca serai cool , merci
desolé de vous faire de la peine mais la politique de wanadoo est claire, emule est dedié au HACKERS ...
donc ces ports possèdent une bandswitch limitée sans que quelqu'un puisse y remédié sur les livebox.
shareaza possede 500 foi moins de sources mais va legerement plus vite.
pour conclure mieux vaut rendre sa livebox si votre motivation est la dl.
..
pour le 8 megas il ne s'agit que d'une crête "théorique et maximale", mais en générale vous aurez (sauf voisins du relais) de 2 à 4 megas.
n'hésitez pas a me poser des questions par mail sur votre config c'est mon métier et je me ferai un plaisir de vous repondre.
donc ces ports possèdent une bandswitch limitée sans que quelqu'un puisse y remédié sur les livebox.
shareaza possede 500 foi moins de sources mais va legerement plus vite.
pour conclure mieux vaut rendre sa livebox si votre motivation est la dl.
..
pour le 8 megas il ne s'agit que d'une crête "théorique et maximale", mais en générale vous aurez (sauf voisins du relais) de 2 à 4 megas.
n'hésitez pas a me poser des questions par mail sur votre config c'est mon métier et je me ferai un plaisir de vous repondre.
N3m3sis, c'est pas possible, dans mon cas, je suis a seulement 650 metre du dslam c'est a dire que je n'ai qu'un attenuation de 10 db (presque rien) alors que je ne recoit que 3 mégas sur mes 8!
J'aimerais bien avoir de l'aide parce que d'origine, si je suis passé a 8 mégas, cest pour devenir serveur css donc sinon ca ne me sert pas et je change!
Autrement, sur ma ligne téléphonique j'ai des grésillements depuis que j'ai L'adsl ... :(
J'aimerais bien avoir de l'aide parce que d'origine, si je suis passé a 8 mégas, cest pour devenir serveur css donc sinon ca ne me sert pas et je change!
Autrement, sur ma ligne téléphonique j'ai des grésillements depuis que j'ai L'adsl ... :(
Biz sur le front
Billichat
emule en highid
Merci à toi pour ces bons conseils.