Plus de son
goldfrapp
-
Spark -
Spark -
quelqu'un peut il m aider je sui o bord du desespoir je ne peu plu ecouter de musik......g reconfiguré mon ordi parceke javai bocoup de virus!!!et depuis je ne peu plu lire ocune piste je nai meme plu les son de lordi....commen faire!!!!
aidé moi svp!!!!
davance merci!!!
aidé moi svp!!!!
davance merci!!!
13 réponses
salut,
as tu reinstaller ta carte son ??
L'homme n'est pas fait pour travailler.
La preuve : ca le fatigue
as tu reinstaller ta carte son ??
salut,
je lui ai reinstaller sa carte son par MSN, le probleme est resolu depuis hier apres-midi
je lui ai reinstaller sa carte son par MSN, le probleme est resolu depuis hier apres-midi
salut,
tu as formaté il n'y a pas longtemp ou supprimé qqchose dans l'ordi ?? ( pour voir si ca ne vient pas de la... des fois les chose les plus simple sont la cause de souci bien compliqué )
tu as formaté il n'y a pas longtemp ou supprimé qqchose dans l'ordi ?? ( pour voir si ca ne vient pas de la... des fois les chose les plus simple sont la cause de souci bien compliqué )
non
j'ai eu quelque pb de conflit (je l'ai vu dans le gestionnaire de périphérique) donc j'ai du désintaller des pilotes (je crois que c'est çà le nom) et je les ai réinstaller ensuite... et puis apres çà me di de redémarrer l'ordi pour ke ce soi pri en compte
et pouf une foi l'ordi redémarré pu de son...
Everything that has a beginning has an end
j'ai eu quelque pb de conflit (je l'ai vu dans le gestionnaire de périphérique) donc j'ai du désintaller des pilotes (je crois que c'est çà le nom) et je les ai réinstaller ensuite... et puis apres çà me di de redémarrer l'ordi pour ke ce soi pri en compte
et pouf une foi l'ordi redémarré pu de son...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
te fait pas chier reinstalle les driver de ta carte son par dessus ce que tu as deja.... ca ne lui fera ^pas de mal ;)
Voili ;)
Voili ;)
Comment jfé çà?
jcroi ke la jai meme pu de carte son tou cour, jai juste lé pilote
si tu pouvai me donner la procédure a suivre pour installer une carte son depuis le débu
merci
jcroi ke la jai meme pu de carte son tou cour, jai juste lé pilote
si tu pouvai me donner la procédure a suivre pour installer une carte son depuis le débu
merci
si tu avait le son avant de bidouiller c'est que ta carte son est toujours la.... normalement tu devrait avoir des CD livré avec ton ordinateur et la dedans tu trouvera surement un CD avec marqué dessus : "SND card driver" ou "Sound driver"
tu le met dans le lecteur et tu install
voili ;)
tu le met dans le lecteur et tu install
voili ;)
Non pas de cd-rom justement...
C'est un ordi portable avec carte son intégré
C'est un ordi portable avec carte son intégré
jette ton PC par la fenetre..... lol, nan mais bon ben si ta aucun CD avec c'est la merde.....
ya une solution, si tu connait le mode lde ta carte son tu cherche sur internet les drivers conséquent ( google est ton ami )
Voili ;)
ya une solution, si tu connait le mode lde ta carte son tu cherche sur internet les drivers conséquent ( google est ton ami )
Voili ;)
mdr tou paré si simple com çà... J'ai déjà tou lé dernier drivers
Le pb c ke jai seulement les pilotes de correct, et qd j'ai reinstallé ma carte son, ben ya erreur code 10 qui di ke çà peu pa fonctionner corectement
Le pb c ke jai seulement les pilotes de correct, et qd j'ai reinstallé ma carte son, ben ya erreur code 10 qui di ke çà peu pa fonctionner corectement
Salut gothar12 et les autre bien sur
J'ai déjà réparé l'ordi portable de mon oncle (carte grahique, probablement è cause d'un virus)
J'ai été dans le Panneau de configuration/Systeme/Gestionnaire de périfériques de là j'ai déinstallé sa carte graphique (donc il en avait plus après ca)
Puis :
J'ai été dans le Panneau de configuration/Systeme/Matériel/Assistant Ajout de matériel/suivant/et pouf la carte graphique ç été détecté et le pilot automatiquement installé.
Je pance que tu peux faire la mçeme chose pour ta carte son
(si tu peux pas la désinstaller à cause d'une erreur fait le en mode sans échec fait égallement une analyse anti-virus en étant à jour)
Bien sur tout ca sous XP
Bonne chance et tien moi au courant
J'ai déjà réparé l'ordi portable de mon oncle (carte grahique, probablement è cause d'un virus)
J'ai été dans le Panneau de configuration/Systeme/Gestionnaire de périfériques de là j'ai déinstallé sa carte graphique (donc il en avait plus après ca)
Puis :
J'ai été dans le Panneau de configuration/Systeme/Matériel/Assistant Ajout de matériel/suivant/et pouf la carte graphique ç été détecté et le pilot automatiquement installé.
Je pance que tu peux faire la mçeme chose pour ta carte son
(si tu peux pas la désinstaller à cause d'une erreur fait le en mode sans échec fait égallement une analyse anti-virus en étant à jour)
Bien sur tout ca sous XP
Bonne chance et tien moi au courant
La coté protection, c OK mon ordi est bien surveillé...
Je dois désinstaller tout les pilotes et tou alor si jai bien compri?? Comment je fais çà ?
Je dois désinstaller tout les pilotes et tou alor si jai bien compri?? Comment je fais çà ?
Suit la procédur que j'ai décrite mais applique ca pour ta carte son(certainement Realteck AC'97 Audio), si ya un point pas claire dit le moi (pour déinstaller ya un petit ordi en au avec une croix clic decu puit ok tu trouve ca dans J'ai été dans le Panneau de configuration,Systeme,Gestionnaire de périfériques.
Voila tien moi au courant
Voila tien moi au courant
merci pour linteret ke tu porte a mon pblm!!!
Commence par installer ceci qui nous dira quelle est ta carte de son pour qu'on puisse aller chercher le driver (pilote).
http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en&pageid=3
Prend le fichier .exe
Recontacte-moi quand ce sera fait.
Au plaisir
Richard1