Décodeur orange isd 82 + thomson ROC 210
laurence88
Messages postés
92
Statut
Membre
-
laurence88 Messages postés 92 Statut Membre -
laurence88 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
je recois la télé par Orange via le décodeur ISD 82, je possède aussi une télécommande universelle de marque Thomson ROC 240.
J'ai mis un transmetteur sans fil dans ma cuisine, donc je reçois la télé de orange dans cette pièce
Je voudrais savoir si je peux utiliser ma télécommande universelle dans ma cuisine et ainsi garder celle de Orange dans ma chambre, afin qu'elle reste propre (graisse ou autre).
Donc si c'est possible , merci de me le confirmer. Voir me donner le code si vous avez réussi à le faire SI vous etes détendeur de ces deux choses.
Merci d'avance.
je recois la télé par Orange via le décodeur ISD 82, je possède aussi une télécommande universelle de marque Thomson ROC 240.
J'ai mis un transmetteur sans fil dans ma cuisine, donc je reçois la télé de orange dans cette pièce
Je voudrais savoir si je peux utiliser ma télécommande universelle dans ma cuisine et ainsi garder celle de Orange dans ma chambre, afin qu'elle reste propre (graisse ou autre).
Donc si c'est possible , merci de me le confirmer. Voir me donner le code si vous avez réussi à le faire SI vous etes détendeur de ces deux choses.
Merci d'avance.
A voir également:
- Décodeur orange isd 82 + thomson ROC 210
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc thomson au démarrage - Guide
- Problème décodeur tv orange chaîne non accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Téléviseurs
2 réponses
ta de la chance j'ai la même télécommande et le même décodeur alors pour tes beau yeux j'ai chercher la notice sur internet de la télécommande et pis avec jai fini par trouver le bon code en recherche automatique par scan de la roc240, donc voici le code 179 ,pas vérifier si toute les fonction marchais avec mes les essentiel marche
Voila ce que je peux dire : 2,4 Ghz, TTA-20R
Acheté il y a longtemps chez Brico Dépot.
Il y a une petite chose(tranmetteur) a mettre devant le capteur infrarouge du décodeur. C'est comme ça que je peux changer de chaine depuis la cuisine.