Aide pour faire un RESEAU
tomtomoudzoo
-
Pedro -
Pedro -
Bonjour , alors moi j'aurais besoin de l'aide , comment pourrais-je mettre 2 ordinateur en réseau ? alors tout d'abord , j'ai un ordinateur en bas , qui a Windows XP , et qui est ethernet avec la LiveBox , et j'ai mon autre PC avec Windows Vista , qui est en haut , qui est lui meme relier a la LiveBox mais avec des LivePLug , donc es possible de les mettre en réseau ? Personnellement je pense , la livebox dois faire routeur non ??
MERCI A VOS REPONSE
tomtomoudzoo@hotmail.fr si quelqu'un veut m'éxpliquer par Windows Live Messenger ! Merci merci merci
MERCI A VOS REPONSE
tomtomoudzoo@hotmail.fr si quelqu'un veut m'éxpliquer par Windows Live Messenger ! Merci merci merci
A voir également:
- Aide pour faire un RESEAU
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
3 réponses
C'est quoi des lives plug ?
En ce qui concerne ta question, oui tes pc sont en réseau. Il faudrait que tu vérifies que le nom de domaine soit le même sous ton XP et sous ton vista (clique droit sur le poste de travail et ensuite dans l'onglet nom de l'ordinateur).
Ensuite tu mets en partage n'importe quel dossier sur le pc XP par exemple (clique droit sur le dossier puis activer le partage) et sur le pc Windows tu vas dans favoris réseau et normalement tu verras apparaitre le dossier que t as mis en partage !!!
Bonne chance
En ce qui concerne ta question, oui tes pc sont en réseau. Il faudrait que tu vérifies que le nom de domaine soit le même sous ton XP et sous ton vista (clique droit sur le poste de travail et ensuite dans l'onglet nom de l'ordinateur).
Ensuite tu mets en partage n'importe quel dossier sur le pc XP par exemple (clique droit sur le dossier puis activer le partage) et sur le pc Windows tu vas dans favoris réseau et normalement tu verras apparaitre le dossier que t as mis en partage !!!
Bonne chance