Carte réseau

Résolu
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 janv. 2009 à 11:42
Bonjour, à tous encore une fois j'ai besoin de vos " lumières "
pour un ami cette fois ci comment peut-on savoir si la carte réseau est déffectueuse il n'a plus de connection au net
avons par le portable apellé le serveur aprés plusieurs manip rien n'y a fait.
j'ai voulu faire une mise à jour /système etc.. de sa carte et il apparait: " impossible d'effectuer une mise jour "
est-ce normal? merci pour lui de me répondre ou y a-t-il une autre solution? merci. n@n@
A voir également:

4 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Bonjour!

Ton ami, il est sous Windows XP, aussi?
0
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui oui excuses moi je trouvé ceà normal , et, ne l'ai pas précisé
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > nana07 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis :-)

Essaye de connecter m'ordinateur à deux-trois modem. En Wifi. Si ça ne marche sur aucun d'eux, essaye en éthernet. Si ça fonctionne en éthernet, c'est que la carte réseau à un soucis ...
0
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je te remerie je crois qu'il est bon pour changer sa carte car par cable ethernet sa ne marche pas non plus ecore une fois merci n@n@
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

De rien, bonne journée ;-))
0

sympat Merci à toi aussi dans 1 h vais boser avoir " un bonne journée " ca remet en forme à + n@n@
0