Délais d'attente dépassé
aminegg
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Fred1606 -
Fred1606 -
Bonjour,
voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a le resoudre, je voulais crée moi et mes amis un reseau local via hamachi, mais le probleme c'est que avec un de mes ami le message délais d'attente depassé survient et avec les autre il ya pas marche normalement. j'ai pas compris pourquoi que malgré lui avec moi le ping fonctionne normalement (il ya une reponse !!) donc vraiment je suis etonné. merci de me repondre
voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a le resoudre, je voulais crée moi et mes amis un reseau local via hamachi, mais le probleme c'est que avec un de mes ami le message délais d'attente depassé survient et avec les autre il ya pas marche normalement. j'ai pas compris pourquoi que malgré lui avec moi le ping fonctionne normalement (il ya une reponse !!) donc vraiment je suis etonné. merci de me repondre
A voir également:
- Délais d'attente dépassé
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Le délai d'attente est dépassé firefox - Forum Linksys
- Délai de connexion dépassé ark - Forum Virus
- Snapchat demande d'amis en attente ✓ - Forum Snapchat
- International warehouse colis en attente de ramassage - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Je pense qu'il faut tout d'abord vérifier le parametrage du pare feu Windows de votre ami. Si le pare feu est activé, il ne laisse pas forcement passer le ping.
Je pense qu'il faut tout d'abord vérifier le parametrage du pare feu Windows de votre ami. Si le pare feu est activé, il ne laisse pas forcement passer le ping.
son parefeu est desactivé et en plus pour lui ça marche avec les autres, c'est que avec moi qu'il peut pas faire la liaison,ça ma vraiment étonné !!!!!
On tout les cas merci pour la reponse si ta une autre idée n'hesite pas Merci
On tout les cas merci pour la reponse si ta une autre idée n'hesite pas Merci
Es ce que les deux pc sont pareil (marque, hardware) ???
Ont-ils été installé avec une image (ghost)???
Je pose cette question parce que j'ai dèja eu ce probléme. J'avais deux serveurs redondant exactement pareils. Pour pouvoir les installer plus rapidement j'ai fait une image du 1er pour installer le 2eme. En recherchant je me suis rendu compte que les deux cartes réseau des serveurs avaient la même MAC Adresse.
Essaie de comparer les deux mac adresse.
Ont-ils été installé avec une image (ghost)???
Je pose cette question parce que j'ai dèja eu ce probléme. J'avais deux serveurs redondant exactement pareils. Pour pouvoir les installer plus rapidement j'ai fait une image du 1er pour installer le 2eme. En recherchant je me suis rendu compte que les deux cartes réseau des serveurs avaient la même MAC Adresse.
Essaie de comparer les deux mac adresse.