Tcp/ip

Résolu
lololebretonton Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
chez alice on m'a dit de taper la commande "netsh int ip reset c:\log.txt" dans l'invite de commande mais sa na fonctionne pas sous aucun de mes 2 ordinatuers ...
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Pour quelle raison veux tu taper cette commande?

Afin de résoudre un problème particulier ?
0
lololebretonton Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui en faite c'est parce que j'ai de gros soucis de débit à certaines heures chez alice et j'ai appellé le service client m'a dit de faire sa mais sa ne marche sous aucun de mes deux ordis
ps: ya vista sous les deux ordis
0
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Plusieurs commandes ne sont pas supportés par Vista ( commande shutdown je crois et net send ne sont plus disponibles)

Peut etre que cette commande aussi :/
0
lololebretonton Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

es-tu sur de toi? parce qui me marque quand m^éme quel les opérations échouent et non que la commande n'est pas supportée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Fais tu cette commande en Administrateur ?
0

Bien vu sa marche en administrateur
0

Toujours faire les commandes en Administrateur ^^
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Surtout les commandes importantes ;-))
0

Bon bah mon dbit n'ai pas mieux ...
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bravo l'assistance d'alice
Cete commande ( disponible sous vista ) ne sert a rien dans ton cas.
Cette commande permet en gros de reinitialiser le protocole TCP/Ip quand tu ne peux pas aller sur le net.
Si tu avait un pb qui necessiterait ton pb tu ne pourrais pas naviguer du tout de la journée et pas a certaines heures.
ce que tu devrais regarder c'est :
1) est ce toujours a la meme heure?
2) Peut tu pinger ta box quand tu ta coupure ?
3) ta box est elle synchro lors de la coupure ?
0

Oui c'est en gros toujours de 11h à 23h, sinon c'est quel ping que tu veux? entre mon ordi et la box ou entre l'ordi et le site alice parce qu'avec l'invite de commande je peux avoir les deux: avec la box c'est 2mS et le site alice c'est 2500ms ...
et la box est toujours synchro parce que je surfer, elle n'est donc pas déconnecter
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Donc le pb ne vient pas de ton pc car le protocole tcp ip fonctionne tres bien pour joindre la box donc c'est a partir de la box qu'il y a un soucis.
Ah tu fais unn test de debit ?
Chez alice tu es en dégroupage total ?
0