Firmware Problem avec Creative Zen Sleek 20Go
Connor.SG-1
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Zen Sleek 20 go qui s'est bloqué ce matin. Il m'affiche uniquement le message "firmware problem".
J'ai tenté de le reset, mais ça n'a pas fonctionné: le message continue de s'afficher. J'ai également tenté de télécharger le dernier firmware, mais mon ordinateur ne reconnaît plus le lecteur Zen.
Auriez-vous une solution à ce problème SVP?
Merci d'avance.
Ps : J'ai même essayé de le connecter par un autre ordi en installant le logiciel du CD pour le Sleek, mais il n'est pas détecté par Windows sur l'autre ordi non plus .....
J'ai un Zen Sleek 20 go qui s'est bloqué ce matin. Il m'affiche uniquement le message "firmware problem".
J'ai tenté de le reset, mais ça n'a pas fonctionné: le message continue de s'afficher. J'ai également tenté de télécharger le dernier firmware, mais mon ordinateur ne reconnaît plus le lecteur Zen.
Auriez-vous une solution à ce problème SVP?
Merci d'avance.
Ps : J'ai même essayé de le connecter par un autre ordi en installant le logiciel du CD pour le Sleek, mais il n'est pas détecté par Windows sur l'autre ordi non plus .....
A voir également:
- Firmware Problem avec Creative Zen Sleek 20Go
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Matériel & Système
- Erreur 35-D5 firmware de secours Freebox V6 - Forum Freebox
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois 8227l - Forum Logiciels
- Epson device recovery mode update firmware ✓ - Forum Imprimante