Pas de son sur mon pc
esmehan
Messages postés
13
Statut
Membre
-
esmehan Messages postés 13 Statut Membre -
esmehan Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, et bonne année à tous
Voila après avoir formaté mon pc je n'ai plus de son!! pourtant j'ai fait détecter ma configuration et ensuite installer la mise à jour son "audio ac97" ect... je n'ai tjrs pas de son!!! comment faire svp?
Merci
Voila après avoir formaté mon pc je n'ai plus de son!! pourtant j'ai fait détecter ma configuration et ensuite installer la mise à jour son "audio ac97" ect... je n'ai tjrs pas de son!!! comment faire svp?
Merci
A voir également:
- Pas de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
bonjour, bonne année à toi aussi !
Il te manque peut le pilote UUA que tu télechargeras sur : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056544 microsoft uaa universal audio architecture bus driver
mais pour que cala marche il te faudrait l'installer en 1er avant tout pilote audio...je te conseillerais de tout réinstaller .
Il te manque peut le pilote UUA que tu télechargeras sur : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056544 microsoft uaa universal audio architecture bus driver
mais pour que cala marche il te faudrait l'installer en 1er avant tout pilote audio...je te conseillerais de tout réinstaller .
ben c'est normal qu'il ne marche pas , simplement parce qu'il y avait un un 1ere tentative d'installation de pilotes audio ...Alors ça va peut etre te paraitre chiant mais , c'est ce que j'ai fait moi aussi : reprendre l'installation de ton système d'exploitation ( windows ) tout en reforatant ton c .
Après l'intallation, tu intalles ton driver UAA , puis tu redemarre ton ordi avant d'installer le pilote audio realtek .
ça doit marcher
Après l'intallation, tu intalles ton driver UAA , puis tu redemarre ton ordi avant d'installer le pilote audio realtek .
ça doit marcher
as-tu une autre solution stp?