Pas de son sur mon pc

esmehan Messages postés 13 Statut Membre -  
esmehan Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, et bonne année à tous

Voila après avoir formaté mon pc je n'ai plus de son!! pourtant j'ai fait détecter ma configuration et ensuite installer la mise à jour son "audio ac97" ect... je n'ai tjrs pas de son!!! comment faire svp?
Merci
A voir également:

3 réponses

follbill Messages postés 15 Statut Membre

bonjour, bonne année à toi aussi !
Il te manque peut le pilote UUA que tu télechargeras sur : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056544 microsoft uaa universal audio architecture bus driver
mais pour que cala marche il te faudrait l'installer en 1er avant tout pilote audio...je te conseillerais de tout réinstaller .
0
esmehan Messages postés 13 Statut Membre 1

ah dakor, merci je vais le faire de suite
0

bjr Follbill, bon voila j'ai fais ce que tu m'as dit mais ca ne marche pas, mon système ne correspond pas au driver j'ai un code erreur 10
as-tu une autre solution stp?
0

qu'à tu fait au juste?
0

j'ai désinstaller audio ac'97 et ce que j'avais mis ensuite installer ce que tu as mis et maintenant vu que mon système ne l'acepte pas j'ai tout enlever
0

ben c'est normal qu'il ne marche pas , simplement parce qu'il y avait un un 1ere tentative d'installation de pilotes audio ...Alors ça va peut etre te paraitre chiant mais , c'est ce que j'ai fait moi aussi : reprendre l'installation de ton système d'exploitation ( windows ) tout en reforatant ton c .

Après l'intallation, tu intalles ton driver UAA , puis tu redemarre ton ordi avant d'installer le pilote audio realtek .

ça doit marcher
0

bon je vais de nouveau essayer je verrais bien.... sinon je reviens (lol) merci de ton aide
0