BV:AutoRun-J [Wrm]

stylydam -  
 COLINOT2 -
Bonjour,

moi aussi g choppé cette putain de merde il y a 30 min, pas moyen de sen débarrasser!
il me signale le virus sur les 2 DD et sur ma clé usb, g avast 4.8, l'antivirus me le supprime, or, j'ai le constat que le virus se regénére toutes les minutes sous la forme du fichier autorun.inf.
si pas de solution je vais faire un formatage du système.

merci aux éventuelles réponses à ce pb.

3 réponses

dr security

essayez dr web cureit en analyse complète, il ne nécessite aucune installation et il est très bien, j'ai eut le cas d'un problème de clé usb infecté avec autorun.inf, il fo le déplacer essayer de le supprimer avec dr web et si celà ne marche pas, essayez de placer autorun.inf en quarantaine
0
stylydam

merci dr security pour ta réponse, g essayé il ma détecté qu'un seul autorun.inf que j'ai mis en 40N et j'ai tjs le mm nombres de message de la part d'avast!
sinon j'ai regardé sur d'autres forums, g installé RSIT et Hijack que g lancé, ça ma ensuite généré 2 txt (ds c:\rsit) dont je ne sais malheureusement pas commenter!
je tiens juste à préciser que g eu le problème depuis que j'ai installer totalvit à partir d'1 site de crack.
actuellement je fais une analyse avec Malwarebytes qui me détecte que 3 éléments infectés pour le moment
0
dr security

essayez de désinstaller totalvit ; et il faudrait planifier un scanner d'avast au démarrage parce que s'il n'arrive pas à les supprimer, c'est parce qu'ils doivent être en cours d'utilisation par le système.
0
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Télécharge UsbFix sur ton bureau :

=> Lance l’installation avec les paramètres par défaut

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d’avoir été infectés sans les ouvrir

=> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau

=> Sélectionne l’option 1 : Nettoyage

=> Le PC va redémarrer

=>Après redémarrage poste le rapport UsbFix.txt

Notes :
* Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
* Si le Bureau ne réapparaît pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche", tape explorer.exe et valide.
0
COLINOT2

usbfix ne peut être trouvé là où vous l'indiquez. Que faire dès lors ?
Merci
Jean-Claude
0