GROS PROBLEME cart egraphique
ultimatemhp
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j' ai acheter une carte graphique HD4350 mai quand je joue au jeux ou quand je surf pour fair defilé les page il rame :s comment ça se fai ? je dois fair quoi sVPPP
voila j' ai acheter une carte graphique HD4350 mai quand je joue au jeux ou quand je surf pour fair defilé les page il rame :s comment ça se fai ? je dois fair quoi sVPPP
A voir également:
- GROS PROBLEME cart egraphique
- Problème carte graphique windows 11 - Accueil - Guide composants
- Cart vitale - Guide
- Problème carte son - Guide
- Problème activation carte sim free ✓ - Forum Free mobile
- Problème carte mère poêle à pellet - Forum Carte-mère/mémoire
11 réponses
oui oui j' ai installé avec celui du cd puis celui d' un site tjs le meme bugue ( il en fai moin mais il en fait qu' en meme )
config : windows XP service pack 3
intel pentium D 820 2X2.80 GHZ
1go ram
Ati radeon HD 4350
400 go disque dure voila
config : windows XP service pack 3
intel pentium D 820 2X2.80 GHZ
1go ram
Ati radeon HD 4350
400 go disque dure voila
Salut,
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
es tu sur que c'est elle qui marche
je m'explique si ta carte mere a deja une carte graphique integre il faut alle la desactive dans le bios en faisant suppr au demarrage du pc
je m'explique si ta carte mere a deja une carte graphique integre il faut alle la desactive dans le bios en faisant suppr au demarrage du pc