Casio Montre reglage Format 12H -> 24H André - Dernière réponse le 12 janv. 2009 2 réponses Bonjour,Je souhaite passer du format 12h au format 24 h Avec ma montre lafuma stainless steel case back avec un tensiomètre, 50M MerciConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. André Alors que sur le paquet il y-a écrit que le format 24 h existe acheté a carrefour Réponse 2 / 2 dre_94 S'il vous plait aidez MOi c'est assez urgent Afficher toute la discussion Discussions similaires Modulo avec Casio GRAPH 35+ Thibaut63 Caisse enregistreuse CASIO SE-S300 letunisoii calculer prêt avec une casio FC 100 pierly 0384 casio graph 35+ en mode degré cationok Cable calculatrice casio graph35+ --> PC nathanEB ou est la touche shift florian.a42 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. André Alors que sur le paquet il y-a écrit que le format 24 h existe acheté a carrefour