Cable endomager
alexandre131
Messages postés
166
Statut
Membre
-
davy.79200 Messages postés 123 Statut Membre -
davy.79200 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
je compte acheter un nouvelle ordinateur d'ici peu, et donc me servir de l'ecran actuelle , mais il y'a 2-3 ans nous avions un lapin qui a ronger le caoutchou et a atteint le cable en lui méme , donc on voit quelque file electrique sur plus de 7 cm (de long biensur) et donc je voulais savoir si sa pouvais endommager la carte mére de mon prochaine ordinateur ?; sachant que l'embou avec les 2 petite visse est en bonne etat .
merci
je compte acheter un nouvelle ordinateur d'ici peu, et donc me servir de l'ecran actuelle , mais il y'a 2-3 ans nous avions un lapin qui a ronger le caoutchou et a atteint le cable en lui méme , donc on voit quelque file electrique sur plus de 7 cm (de long biensur) et donc je voulais savoir si sa pouvais endommager la carte mére de mon prochaine ordinateur ?; sachant que l'embou avec les 2 petite visse est en bonne etat .
merci
10 réponses
ecran plat : continental edison il est tres vieux et quand je dit plat il doit faire 8 cm depaisseur, mais c'est un ecran plat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voulais savoir si il y avait un risque pour nouvelle ordinateur un cable décran plat grignoter par un lapin avec quelque file éléctrique qui sorte , mais qui fonctionne