Problème avec Archos AV500

Résolu
m@ttou Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jereme69 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 janv. 2009 à 18:42
Bonjour,
Quand je branche mon Archos AV 500 à mon PC et que j'ouvre le lecteur windows pour synchroniser des fichiers dessus le lecteur windows me dit qu'il y a un probleme et il seferme.
Et quand je débranche mon archos le ecteur windows marche très bien. J'ai télécharger Real player pour synchronisé mais il me fait le meme probleme qu'avec le lecteur windows.
Quelqu'un aurait-il une solution SVP....

merci,

4 réponses

m@ttou Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non... Comment est ce que je peut le mettre à jour.
1
m@ttou Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Parceque il n'y a aucun logiciel fourni avec le ARCHOS.
Et en plus sur l'ordi de mon frère sa marche très bien.
1
jereme69 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut,est ce que tu l'a remis a jour au moin ?
0
jereme69 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut ,moi jai un arcgos gen 5 et pour metre a jour tu va dans ooutil, reglage, logiciel et plug-ings et tu clique sur mise a jour du logiciel voili voilou
0