R4 -III revolution - HELP

patbet Messages postés 7 Statut Membre -  
 lulu -
Bonjour,
J'ai fait acheter pour mon fils (par sa tante) une carte R4-III Upgrade Revolution for DS, pour son Noël. Depuis une semaine qu'il l'a reçu, je m'échine avec un collègue pour comprendre pourquoi celle ci ne marche pas. Avec le disque de ce dernier, en mettant la version french, j'obtiens une fenêtre avec du chinois (ou japonais je ne sais pas!) et rien ne se passe.
Si j'essaye le site de johndoe54, elle marque loading dans la fenêtre supérieure mais ne démarre pas.

Je me sers d'une carte micro SD 1GB, dois je utiliser une carte SDHC plus puissante?

Quelqu'un peut il m'aider afin que mon poussin puisse enfin jouer (et ne plus pleurer de rage après sa carte qui ne veut pas fonctionner).

Merci d'avance à toute personne qui pourra nous tirer de ce pétrin...

3 réponses

kikilolo Messages postés 775 Statut Membre 57

Bonjour,

As-tu une clé usb ou un adaptateur pour lire ta microSD sur ton PC?
0
patbet Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour, oui, en effet j'ai une clef-adaptateur USB (fournie avec la R4) ainsi que l'adaptateur d'origine de la carte µSD.

Si tu as la soluce, merci.
0
stef > patbet Messages postés 7 Statut Membre

contact moi sur ds.mania@hotmail.fr je peux t'aider pour ta carte
0
patbet Messages postés 7 Statut Membre > stef

OK, mel envoyé avec adresse email perso
0
patbet Messages postés 7 Statut Membre

Coucou, personne ne peut m'aider ?

A l'aide...
0
kikilolo Messages postés 775 Statut Membre 57

Il y a plein de sites pour t'aider.
Gougoul peut t'aider, tu tapes 'R4 révolution'...
Entr'autres : http://www.xavboxds.com/fr/r4-revolution-ds.php
0
patbet Messages postés 7 Statut Membre > kikilolo Messages postés 775 Statut Membre

Désolé Kikilolo, mais celà ne marche pas. J'ai fait ce qui était indiqué mais rien sinon loading...
0
kikilolo Messages postés 775 Statut Membre 57 > patbet Messages postés 7 Statut Membre

Sur le CD qui est livré avec la carte, il y a tout ce qu'il faut.
Peux-tu me dire quelle version est-ce que tu copies sur la carte : 1.18 ou 1.21 ?
Sinon essaie de télécharger çà : https://linfoxdomain.com/nintendo/ds/dls/R4_v1.18_French.zip.
Tu dézippes, tu copies les 2 fichiers et les 2 répertoires à la racine de la carte (formatée en FAT), tu crée ensuite un répertoire 'Jeux' (par exemple) pour tes nds, 'MP3' ou ce que tu veux.
0
lulu

va sur linkers.fr/forum et recherche r4 revolution sdhc le programme y est et sa marche .bye
0