Pb w98 et catre reseau

chewbacca -  
 alain -
Bonjour,

J'ai un gros pb d'install de carte reseau. L'install se passe bien, mais au reboot, windows me presente un sablier fixe et ne bouge plus (je pense pendant la sequence d'activation des drivers). Si on desinstalle la carte, ca redemarre correctement

ma config:

PIII sur asus P3BF avec rageIIC
carte reseau DLINK DFE530TX ou ACCTON 1207F

Merci pour votre aide

1 réponse

Flo

On supposera que ta carte est au format PCI et supposera encore que ton PC dispose de plusieur emplacement PCI libre.
Si c'est le cas, déplace ta carte sur un autre slot PCI, ça fait souvent des miracles.
0
chewbacca

Bonjour Flo,

Solution déjà essayée. En fait, la config a déjà fonctionné. C'est arrivé après repartitionnage du disque (pour en faire 2) et rechargement de W98.

Merci de ton aide.

@+
0
chewbacca

Bonjour Flo,

Solution déjà essayée. En fait, la config a déjà fonctionné. C'est arrivé après repartitionnage du disque (pour en faire 2) et rechargement de W98.

Merci de ton aide.

@+
0
alain

salut

une fois que tu_ as desinstaller ta carte reseaux a,as tu essayer d'aller dans la base de registre pour faire le menage manuellement en tapant par exemple dlink.

base de registre :menu demarer-executer et tape regedit.
une fois le menage fait reinstall ta carte, si sa marche pas essaie un pilote generique de ta carte reseau.
0