Pu capable de finaliser Handycam DVD205

Fermé
Satchboy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 18:02
 Toto86 - 16 janv. 2009 à 17:17
Bonjour,

Aider moi svp

J’ai une Handycam DCR-DVD205. Il m’est impossible de finaliser le disque pcq ce dernier semble plein. Je n’ai plus de place pour finaliser. Je ne peux pas effacer des scènes pcq je suis en mode vidéo, donc le menu "montage" n’est pas accessible pour effacer.

Comment faire pour aller chercher les données, ou bien en effacer, sur le disque non finalisé en mode vidéo ?

Merci

Satch

2 réponses

Bonjour , j'ai rencontré le même problème que toi... après plusieurs recherches je n'arrive toujours pas à exploiter les vidéos qui sont sur le dvd !
Merci de m'informer si il y a une solution !
Bien le bonsoir
0
je relance mon topo
0
Bonjour, d'après la notice de votre appareil, si la batterie est faible, on ne peut pas finaliser. Si c'est un problème plus technique, la meilleur solution, c'est je pense, de copier les vidéos du mini dvd sur pc ou enregistreur de salon. Les dvd-rw ne sont pas utilisable à l'infini, et il se peut qu'au bout d'un moment il déclare forfait, c'est comme un cd-rw, on peut effacer qu'un certains nombres de fois.
0