Branchement free box sans prise télephone [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un numéro de tél et une free box qui fonctionne mais je souhaite déplacer ma free box ainsi que le tél et la TV dans une pièce de mon appart dans lequel je n'ai pas de prise tél ; comment dois-je faire hormis la mise en place d'une rallonge tél ?

5 réponses

Messages postés
3231
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
700
Soit tu met une ralonge, soir tu fait poser un prise téléphonique.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

On m'a parlé d'un tél qui permet de brancher la freebox directement, peut être en wifi avec un autre poste tél branché sur la prise tél éloignée...

1- Tu laisses ta free box à sa place
2- tu achètes un téléphone sans fil (un duo) où la base sera près de la box et l'autre où bon te semble.
3- pour la télévision tu dois avoir maintenant le CPL
4- pour le PC tu as le wifi ou à voir

Bonne soirée
Merci. Sur le 2ème tél, je pourrais brancher la TV ?

Crois-tu que je puisse arrêter ma free-box la nuit et la remettre en route quand je dois utiliser TV, tel ou PC ?
Messages postés
3231
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
700
Salut,

Non, tu ne pourra pas.
La freebox doit être iméprativement branchée à une prise téléphonique, et la télé doit être impérativement connectée à la freebox. Au pire, appelle le service client.

Lazarey a entièrement raison, les autres prises téléphoniques ne servent qu'à brancher une ligne France Télécom avec un filtre si tu as toujours FT sinon tu ne peux déplacer dessus que ta freebox.

La télé est forcément relié à la Freebox soit par CPL ou wifi ou cable

Bonne soirée
Merci. Oui Free m'a parlé de CPL pour brancher ma TV à distance car elle fonctionne mal en Wifi ; Free me dit d'acheter des free plugs : la paire est à 60Euros. Qu'en pensez-vous ?

Tu n'as pas la nouvelle box de Free

Avant d'acheter quoi que ce soit fait d'abord un essai en mettant ta box télé près de ta box internet pour voir que le wifi n'y est pour rien. Si tu es à plus de 2500m du NRA, la réception télé peut être mauvaise.

Bonne journée