Alias saison 4

Fermé
noemie - 5 janv. 2009 à 17:25
 stéph - 26 sept. 2010 à 17:08
Bonjour,
Merci pour le lien des epidodes, c'est genial
Sais tu si il existe le meme pour les saisons 4 et 5 parce que je n'arrive pas a les trouver!!!!
Merci beaucoup et bonne année!!!!!!

3 réponses

Fruitbasket12345 Messages postés 164 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 84
13 janv. 2009 à 20:15
je cherche aussi les épisode de Alias est-ce que tu pourrais me dire sur kel site tu les as trouvé stp ???
0
Fruitbasket12345 Messages postés 164 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 84
1 févr. 2009 à 12:42
J'ai trouvé : ici y a la saison 4 et 5 et toutes les autre : http://www6.top-serie.org/?tdfs=1&kw=movies&term=Standard%20Dedicated%20Server&term=HD%20Dedicated%20Server&term=4K%20Dedicated%20Server&showDomain=1&backfill=0

Sur ce lien, tu peux télécharger les épisodes en warez, ou alors ce que tu fais: Tu fais comme si tu allais télécharger, tu entre le code qu'ils demandent sur megaupload, tu attends 45 secondes. Ensuite, quand tu vois le bouton "free download" tu fais clique droit -> Copier l'adresse du lien. Ensuite, tu va au bas de cette page: http://ww11.madfilm2.com/up.php?id=Y6I4SRUM Il y a ce qu'on appelle un "lecteur Divx", et il y a un espace pour entrer un lien, alors ce que tu fais c'est: Coller (Ctrl+V) car tu as copier l'adresse du lien. Ensuite tu clique sur "Clic ici pour voir la vidéo" et tu attends que ça charge un peu!
ATTENTION: Explication donnée pour les utilisateurs de Firefox. Le fichier doit être au format Divx pour que cela fonctionne. Parfois, il se peut que ça ne charge pas bien que ce soit une vidéo Divx, alors vous n'avez qu'à réessayer ultérieurement. Aussi, il arrive que la vidéo n'a pas été chargée au maximum, alors dans ce cas ci vous faites PAUSE et vous attendez, ou le mieux c'est de recharger la page et de rentrer le lien à nouveau.
C'est le meilleur truc pour regarder des séries en streaming, surtout que le site (http://www6.top-serie.org/?tdfs=1&kw=movies&term=Standard%20Dedicated%20Server&term=HD%20Dedicated%20Server&term=4K%20Dedicated%20Server&showDomain=1&backfill=0 en propose plein, mais le format doit être en Divx.
Sinon, vous faites une recherche Googolienne dans le genre: Séries streaming ou Séries streaming Alias ou encore Alias streaming ou même en indiquant la saison (ex: Alias streaming saison 3).

Voilà! ;)
0
eglantine2007
5 mars 2009 à 09:37
Bonjour, l'episode 11 de la saison 4 est en .RAR l'avez vous en AVI merci et super cool pour le lien
0
julie26 > eglantine2007
22 avril 2009 à 21:23
pareil je n'arrive pas à le trouver en .avi l'episode 11 ! je n'arrive pas à le lire sur mon mac !
0
AL07 > eglantine2007
25 avril 2009 à 16:48
J'avais le même problème avec l'épisode 11 de la saison 4 et voilà ce qu'il faut faire:
- télécharger et enregistrer l'épisode sous le format .rar
- puis cliquer droit dessus et sélectionner "extraire vers Alias 411/", un 2ème fichier va alors être créé juste à coté mais sous un autre format.
- Pour le lire, cliquer droit dessus et sélectionner "lire avec VLC"
et normalement ça marche!!!
0
je pense que oui mais pas pour la 6
0