NON au bug de COD5

tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -  
Alexgui94 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'en ai marre des petit noob qui passe leur temps a passer dans les petit bug de CALL OF DUTY 5 (sur ps3 pour ma part)

quant ils passe sous la map et tout, j'en connais 1 ou 2, et si je vois un mec essayer d'y passer, je me fait un plaisir de le tuer...

je crée donc se topic , pour que tout le monde sachent ou ils se trouvent, et comment y accéder, afin, qu'ils perde tout leur interet, car ormi faire des frag sans se faire capter, je ne vois l'internet de ses bug, et encor moins l'internet de jouer a se jeu si c'est pour tricher, si si, c'est de la triche, un vrai jouer, bouge SUR la map et pas sous la map, ne se plaque pas,(sauf sniper, et encor il peut etre tuer si il joue SUR la map)

alors rejoignez la la résistance anti bug de COD5!!!!

et poster ici les bug que vous connaisez, et si vous le pouvez, un lien qui montre , par une photo, une video ou n'imp comment les trouver, afin de faire comme moi,c'est a dire, de tuer tous ceux qui essaye de passer sous la map, et planquer a 10 metre de hauteur dans les aire , comme pas l'evitaion, ou encor planquer dasn un rocher....

si c'est pour tricher, a quoi ca sert de jouer....si vous avez des C....LLE , rester sur la map, et battez vous comme des homme, et non comme des gamin de 10ans!!

mon id en ligne sur ps3 c'est KANARD88, je vais crée une autre team la, dc je vous attend si vous ete ok, et me montrer peut etre des bug que je n'ai pas capter et inversement (le miiux c'est si vous avez un micro moi j'ai !!)

et ne croyez pas que c'est pour les utiliser, je suis un vrai jouer moi,j'ai pas peur de mourir, c'est le jeux, je ne suis pas un noobs de M....

donc a mort les plankouze!!!!vive les vrai jouers

voila, sur ceux, bonne année 2009
A voir également:

27 réponses

rOssOneri-22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai reussi a voler sur castle mais ses vrmt bidon moi j suis d accord avc toi mais ses fini les beug il n y a plus que savoir voler qui fonctionne. si tu veu me rajoute mon psn sur ps3 ses mon pseudo alle a plus
0
Alexgui94 Messages postés 123 Statut Membre 23

meme la nouvelle version en laisse et je me fait joie de vous battre avec !
0

Bizard personne répond, il faut dire que sur cod5 il n'y a pu de bug mais c'est bizard je fait toujours le meme score !!! Les gens son nul !!! Qu'il aille acheté une guitare si il savent pas jouer !
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

le sens de ton mess laisse a penser que tu veux nous battre soit disant qu'en tu utilises les bug , normal que personne ne te rep, car battre un mec qui utilise des bug, cela ne nous interresse pas du tout!!!
0

Je n'utilise pas les bugs enfin pu pour le moment ! Vous savez quoi l'eau passe partout ou elle peut et nous aussi donc si on peut passé on passe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je me suis meme mis au 6 mtn j'adore les bug !
0
jojo14000 Messages postés 147 Statut Membre 11

Moi perso sans me venter avant je fesai des bug ,
et activision ma contacter et jai du areter mes je fesai des beug car yaver que des camper et moi je deteste sa et depuis je joue a la loyal.
0

jojo14000 tu crois vraiment que l'on va te croire ? Activision t'a appeler ? N'importe quoi ! Il ne peut pas savoir qui fait les bugs. Tellement les font il ne se casse pas la tête a chercher qui les fait ! Il les corrige juste les bugs !
0