Chevaux de troie detecte par kaspersky
Résolu
nanoulilou
-
nanoulilou -
nanoulilou -
Bonjour,
aprés avoir lancé mon antivirus (kaspersky) sur mon poste de travail (qui m'a détecté bcp de chevaux de troie ) mon pc hurle environs une fois par heure en me disans qu'un cheval de troe a été détecté . donc je le répare et le supprime mais il reviens !! si quelqu'un pouvais m'aider ?? dois je purger mon rapport sur kasp' car g l'impression que mon anti virus me le rapelle . il ne le fais que lorsque je ne suis pas devant mon ordi et environs une fois par heure ..voila merci d'avance pour vos réponses ..
aprés avoir lancé mon antivirus (kaspersky) sur mon poste de travail (qui m'a détecté bcp de chevaux de troie ) mon pc hurle environs une fois par heure en me disans qu'un cheval de troe a été détecté . donc je le répare et le supprime mais il reviens !! si quelqu'un pouvais m'aider ?? dois je purger mon rapport sur kasp' car g l'impression que mon anti virus me le rapelle . il ne le fais que lorsque je ne suis pas devant mon ordi et environs une fois par heure ..voila merci d'avance pour vos réponses ..
A voir également:
- Chevaux de troie detecte par kaspersky
- Clé usb non detecté - Guide
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
25 réponses
ensuite faire ceci afin de suppirmer ce qui à été utilisé me poster le rapport.
Télécharge Toolscleaner sur ton Bureau :
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse
Télécharge Toolscleaner sur ton Bureau :
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse
ok ben je te remercie pour tt le t^ps que tu m'as consacré s'est vraiment trés gentil serais ton métier ?
j'aimerais bien, mais pour pouvoir en faire mon métiers, il faut faire des formations ou obtenir un diplôme et il faut être doué en math ce que je ne suis pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question