Invalid entries
Lamou
-
tloth Messages postés 108 Statut Membre -
tloth Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai telechargé un logisiel "registry helper" et d'apres la page qui s'affiche au demarrage j'ai 12 entrée invalide dans les fichiers de windows et j'arrive pas à les supprimés :s puisque c'est un logiciel payant Que doit je faire?
Merci pour votre aide!
j'ai telechargé un logisiel "registry helper" et d'apres la page qui s'affiche au demarrage j'ai 12 entrée invalide dans les fichiers de windows et j'arrive pas à les supprimés :s puisque c'est un logiciel payant Que doit je faire?
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Invalid entries
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Matériel & Système
- Invalid Configuration Information, please run Setup program - Forum BIOS
- Invalid signature detected check secure boot policy in setup - Forum Matériel & Système
- Invalid plugin detected. adobe acrobat reader will quit - Forum Programmation
- Invalid account iptv - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Lamou
meme chose je doit donner le numero de ma carte de credit mais j'en ai pas! en plus disk cleaner a detecté 1205 junk files c'est possible d'utiliser ce logiciel gratuitement?
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
CCLEANER est GRATUIT pas de carte de CREDIT
TON PC EST INFECTE C EST SUR !!!!!
CCLEANER est GRATUIT pas de carte de CREDIT
TON PC EST INFECTE C EST SUR !!!!!
Merci beacoup!!!!!! votre logiciel a bien marché
maintenant j'aimerais savoir si c'est normal que l'antivirus que j'ai telechargé "nod32" détecte tout les virus mais ne les enleve pas tous car c'est une version d'évaluation c'est possible d'avoir la version qui supprime ou répare les fichiers inféctés?
Merci
maintenant j'aimerais savoir si c'est normal que l'antivirus que j'ai telechargé "nod32" détecte tout les virus mais ne les enleve pas tous car c'est une version d'évaluation c'est possible d'avoir la version qui supprime ou répare les fichiers inféctés?
Merci