Probleme inprimante spouleur impriante
Résolu
keegan.
Messages postés
462
Statut
Membre
-
keegan. Messages postés 462 Statut Membre -
keegan. Messages postés 462 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un probleme d'imprimante je veut installer mon imprimante il y a un message qui parle de activation de spouleur(c'est un probleme de spouleur impression ) donc je vais dans services.msc et voit spouleur impression :type de démarrage:automatique et fait clique droit puis je clique sur démarrer et il y a un message qui dit
"Impossible de démarrer le service spouleur d'impression sur ordinateur local.erreur 2:le fichier spécifié est introuvable"
mon imprimante:Lexmark x1270
j'ai un probleme d'imprimante je veut installer mon imprimante il y a un message qui parle de activation de spouleur(c'est un probleme de spouleur impression ) donc je vais dans services.msc et voit spouleur impression :type de démarrage:automatique et fait clique droit puis je clique sur démarrer et il y a un message qui dit
"Impossible de démarrer le service spouleur d'impression sur ordinateur local.erreur 2:le fichier spécifié est introuvable"
mon imprimante:Lexmark x1270
A voir également:
- Probleme inprimante spouleur impriante
- Spouleur d'impression - Guide
- Spouleur d'impression hp android ✓ - Forum Imprimante
- Erreur spouler ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème de spouleur - Forum Matériel & Système
- Spouleur d'impression s'arrete tout seul windows 10 ✓ - Forum Imprimante
9 réponses
salut,
regarde si ce topîc ne pourrait pas resoudre ton probleme :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5600026 fichier spouleur d impression introuvable
Bonne chance
regarde si ce topîc ne pourrait pas resoudre ton probleme :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5600026 fichier spouleur d impression introuvable
Bonne chance
c'est quand que je doit réinstaller mon imprimante
quand je redémarre mon pc en mode diagnostic ou quand je redémarre en mode normal ?
quand je redémarre mon pc en mode diagnostic ou quand je redémarre en mode normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question