Erreur spouler [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
-
 kaderick -
erreur spouler1068: j'aurai besoin d'aide car je suis une débutante en informatique ;mon ordi ne reconnait plus mon imprimante hp et lorsque je veux réinstaller le programme ca le dit rcp non dispo ; le spouler est arrêté mais je ne peux le faire démarrer(il est bien en mode automatique) j'ai le message suivant: erreur 1068 le service oule groupe de dépendance n'a pu démarrer . merci de bien vouloir m'aider .

3 réponses

Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
120
ben pour demarer le spouleur
va sur panneau de configuration / outils d'adminitration / services

tu cherche le service spouleur d'impression tu click dessus avec le bouton droit et tu met redemarer
ca devrai ùmarche si c'est un pb de spouleur
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013

Merci pour la réponse mais j'ai déjà essayé cette manip mais ca ne marche pas lorsque j'essaye de redémarrer le spouler ca me met le message erreur 1068; le groupe ou syst de dépendance n' a pu démarrer et je ne sais pas du tout ou se ttrouve ce fameux groupe de dépendance : as tu une idée?
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
120
vraiment aucune idee desolé
Bonjour kikilagrenouille!

ça serait possible de savoir le model de ton imprimante?

merci
à+
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
> féfé
merci pour ton aide mais c'est bon , j'ai fini par trouvé dans le forum une manip qui m'a permis de relancer mon imprimante avt de relancer le spouler il fallait relancer Lex Bce : ne m'en demande pas plus !!! je suis ignarde en informatique mais grace à ce forum j'en sais un peu plus!!!!! merci encore
>
Messages postés
36
Statut
Membre