SGH-E250 Modem
mehdoux
Messages postés
533
Statut
Membre
-
mamzelleaudrey -
mamzelleaudrey -
Bonjour,
J'ai un samsung sgh e250 et j'aimerai l'utiliser comme modem via usb. Tous les pilotes sont installés, Samsung pc
studio 3 est insatallé et le modem est détecté par l'ordinateur. Quand je clique sur samsung pc studio je clique ensuite sur networking wizard et je met créer une nouvelle connexion et je règle tous les paramètres. Ensuite une fenêtre s'ouvre et je clique ensuite sur numéroter. Ca m'écrit ensuite numérotation en cour puis enregistrement de votre ordinateur sur le réseau et puis erreur <le protocole de contrôle de liaison PPP a été arrêté<<<< et puis je ne sais quoi faire merci de m'aider.
Cordialement Mehdi.
J'ai un samsung sgh e250 et j'aimerai l'utiliser comme modem via usb. Tous les pilotes sont installés, Samsung pc
studio 3 est insatallé et le modem est détecté par l'ordinateur. Quand je clique sur samsung pc studio je clique ensuite sur networking wizard et je met créer une nouvelle connexion et je règle tous les paramètres. Ensuite une fenêtre s'ouvre et je clique ensuite sur numéroter. Ca m'écrit ensuite numérotation en cour puis enregistrement de votre ordinateur sur le réseau et puis erreur <le protocole de contrôle de liaison PPP a été arrêté<<<< et puis je ne sais quoi faire merci de m'aider.
Cordialement Mehdi.
A voir également:
- SGH-E250 Modem
- Samsung sgh e250 - Forum Samsung
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum Box Internet