Problème samsung SGH-E250

alainnanou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alainnanou -
Bonjour,
J'ai voulu débloquer mon portable samsung SGH-E250et maintenant quenq je l'allume , il s'éteint tout seul au bout de quelques secondes.Que feire; Quelqu'un peut-il maider. Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Comment-ça "voulu débloquer" ?
0
alainnanou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé sur internet qu'il fallait taper #*7337#, il es apparu 'eeprom reset'. Ensuite il m'a demandé mon code pin qu'il n'a pas accepté.j'en ai essayé d'autres, tous refusé .J'ai du tapé mon code puk qui avait changé en 00000 00 000000 01.Refusé .Du coup, téléphone bloqué et maintenant avec ou sans carte sim il veut bien s'allumer mais s'éteint au bout de 4 secondes.
0
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Poubelle

Tu as désactivé le téléphone en lui entrant 10 mauvais code de desimlockage, c'est fini pour lui.
0
Alainnanou

En fait, mon téléphone était déchargé. Maintenant, il s'inscrit 'code PUK bloqué'. I-a-t-il quelque chose à faire. Merci de me tenir au courant. A+, Jespère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ok ! C'est donc la sim qui est désactivée, il te faut commander une nouvelle sim auprès de ton opérateur.
0
Alainnanou

Merci de m'aider .Je vais faire ce que tu dis et l'on verra.
Encore merci pour tes réponses.
0