Problème samsung SGH-E250
alainnanou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alainnanou -
Alainnanou -
Bonjour,
J'ai voulu débloquer mon portable samsung SGH-E250et maintenant quenq je l'allume , il s'éteint tout seul au bout de quelques secondes.Que feire; Quelqu'un peut-il maider. Merci d'avance.
J'ai voulu débloquer mon portable samsung SGH-E250et maintenant quenq je l'allume , il s'éteint tout seul au bout de quelques secondes.Que feire; Quelqu'un peut-il maider. Merci d'avance.
A voir également:
- Samsung sgh e250
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
6 réponses
J'ai trouvé sur internet qu'il fallait taper #*7337#, il es apparu 'eeprom reset'. Ensuite il m'a demandé mon code pin qu'il n'a pas accepté.j'en ai essayé d'autres, tous refusé .J'ai du tapé mon code puk qui avait changé en 00000 00 000000 01.Refusé .Du coup, téléphone bloqué et maintenant avec ou sans carte sim il veut bien s'allumer mais s'éteint au bout de 4 secondes.
Poubelle
Tu as désactivé le téléphone en lui entrant 10 mauvais code de desimlockage, c'est fini pour lui.
Tu as désactivé le téléphone en lui entrant 10 mauvais code de desimlockage, c'est fini pour lui.
En fait, mon téléphone était déchargé. Maintenant, il s'inscrit 'code PUK bloqué'. I-a-t-il quelque chose à faire. Merci de me tenir au courant. A+, Jespère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question