Problèm WLM et connexion internet

Fermé
scavenger86 - 2 janv. 2009 à 12:41
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 12:45
Bonjour,
et salut a tous, si je suis ici c'est que j'ai des problèmes que je n'ai pas pu résoudre par moi même et vue que j'ai besoin de l'efficacité de mon PC et surtout de ma connexion je peux pas me permettre de les négliger, alors les voici:
Après le passage du virus "vundo.r.gen" appelé comme ça par McAfee mais qui a d'autre noms chez d'autres antivirus "voir sur google" qui je suis sure est passé vie windows live messenger mais c'est pas moi car il envoi un lien et comme je ne suis pas le seul a utiliser mon PC "mes copains aussi" je suis sure que l'un deux la ouvert et a lancer l'instalation de se virus, bref depuis se jour là je n'arrivais plus a me conecter ni a ouvrire mon msn et donc je me suis débrouiller comme g pu et après quelque jours et des mises a jour de mon antivirus j'ai réussi a enlever se fameux "vundo" mais depuis j'ai des sequels sur mon PC car par exemple je n'arrive plus a réinstaller WLM a cause d'une erreur du :

code: 0x80070643
description : erreur irrécupérable lors de l'installation

je suis quasiment sur que c 'set a cause du virus, mais aussi j'ai des soucis avec ma connexion car a chaque fois que je veux me connecter je suis obligé de réinitialiser ma connexion et elle viens direct et après un certain temps si je ne l'utilise pas elle repars et je suis obligé de refaire la même chose "me déconnecter puis me reconnecter" et c'est comme ça tous les jours! avant que McAfee n'enlève se virus il me fermé carrément toutes les pages internet que j'ouvrais mais depuis je n'ai que le problème cité au par avant, et comme si c'était pas suffisant de temps en temps j'ai une fenêtre intempestive qui sort et qui me demande de télécharger un antivirus 2009 d'un site quelconque et je sais que c'est un attrape nigot car ensuite il va me demander de payer et bla bla bla me disant que je suis infecté et tout. donc voila je vous prie de bien vouloir m'aider ou du moins essayer en tout cas que se soit que vous aillez était affecté par se problème vous aussi ou pas! je vous remercie de toute aide possible. Et sachez que je ne veux pas formater mon PC "bien que ça réglerai le problème" mais j'aurais du retard dans mon travail et je perdrais des donné essentiels donc cette option n'est pas envisageable pour l'instant.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 12:45
AVG et SPYBOT ne t 'ont rien trouvé ?
0