Ventilo
mash400
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
mash400 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mash400 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un pc un peu de gamer et jais une carte mere "asus p5gc-mx:1333 serie x" et une geforce 8600 gt 512mb
et je trouve que le ventilateur fais beaucoup de bruit (tro de bruit) et je me demande si cest normal
si non je peut faire quoi pour un peut changer
ps ma tour est bien ventilé
merci de vos réponse
voila j'ai un pc un peu de gamer et jais une carte mere "asus p5gc-mx:1333 serie x" et une geforce 8600 gt 512mb
et je trouve que le ventilateur fais beaucoup de bruit (tro de bruit) et je me demande si cest normal
si non je peut faire quoi pour un peut changer
ps ma tour est bien ventilé
merci de vos réponse
A voir également:
- Ventilo
- Mon ventilo tourne et s'arrête - Forum Carte graphique
- Ventilo CPU tourne puis stoppe - PC bloqué - Forum Refroidissement
- Ventilo carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
- Mon pc ne s'allume pas mais le ventilo tourne ✓ - Forum Refroidissement
- Mon pc s'allume plus mais le ventilo tourne. - Forum Refroidissement
9 réponses
celui de la carte gaphique est le plus delicat a changer voir pratiquement impossible car sinon ellle va grillé
je suis passé par la et il a fallu que je change de carte pour en trouver une plus silencieuse
je suis passé par la et il a fallu que je change de carte pour en trouver une plus silencieuse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas pour la carte garphique et de toute facon si tu ralentit le ventilo elle va chauffe et cramer
t'es dans le caca y a deux solutions la prmeire c'est de prendre contact avec dell pour qu'il te fournisse leur solution payante
la 2em c'est de se faire preter un vixta ou xp et de l'installe mais attention tu ne pourra pas faire les mises a jours et ensuite il faut surtout connaitre bien le maeriel (carte mere carte son carte video ) pour pour aller cherhcer les drivers sur le net
la 2em c'est de se faire preter un vixta ou xp et de l'installe mais attention tu ne pourra pas faire les mises a jours et ensuite il faut surtout connaitre bien le maeriel (carte mere carte son carte video ) pour pour aller cherhcer les drivers sur le net