Ventilo

mash400 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mash400 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un pc un peu de gamer et jais une carte mere "asus p5gc-mx:1333 serie x" et une geforce 8600 gt 512mb

et je trouve que le ventilateur fais beaucoup de bruit (tro de bruit) et je me demande si cest normal
si non je peut faire quoi pour un peut changer

ps ma tour est bien ventilé
merci de vos réponse

9 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

le quel de ventilo
0
mash400 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oup carte graphique
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

celui de la carte gaphique est le plus delicat a changer voir pratiquement impossible car sinon ellle va grillé
je suis passé par la et il a fallu que je change de carte pour en trouver une plus silencieuse
0
mash400 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et il a pas un programme pour regler ou potiometre a activé (jai vu sa une foi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non pas pour la carte garphique et de toute facon si tu ralentit le ventilo elle va chauffe et cramer
0

ok merci

je peut toujour la mettre en water cooling ^^
0

t'es dans le caca y a deux solutions la prmeire c'est de prendre contact avec dell pour qu'il te fournisse leur solution payante
la 2em c'est de se faire preter un vixta ou xp et de l'installe mais attention tu ne pourra pas faire les mises a jours et ensuite il faut surtout connaitre bien le maeriel (carte mere carte son carte video ) pour pour aller cherhcer les drivers sur le net
0

me suis trompe de reponse lol
0

encore une question
sur ma carte mere (c'est une mini) jai que 1 port pci xpress et je voudrai mettre 2 carte carte grahique en sli cest possible car jai qu'un pci xpress
0