17 réponses
soit tu enleve tous se ki a dans ton disque dur si sa marche pas tu appelle le service apres vente et tu fait marcher ta garantie si elle et encore
et si je met un autre disque dur car jen è deux sa va marcher et pourkoi el a une led rouge sa
vien de koi merci
vien de koi merci
2 led rouge sinifie problem d'espece 3 signifie mauvaise soudure a l'interieure de la console 4 signifie mauvais branchemen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn el est pu garantie mais pourkoi je pe pa le fere tt seul le disque dure cest le truk ki est dessu la xbox ET SA VE DIR KOI UNE SEUL LED ROUGE merci
Salut,
Débranche ton DD et allume la console, ensuite éteint la console rebranche ton DD et rallume la console.
Débranche ton DD et allume la console, ensuite éteint la console rebranche ton DD et rallume la console.
non j'ai chercher pour toi j'ai trouver la solution remeet ton dd correctement ni touche pu met une serviette sous ta 360 et au dessus verifie qu'il n'est aucun endroit ou elle puisse respirer tu la laisse la environ 15 a 20 minute je pense que 15 sa sufira tu la rebranche et normalement tout marche normal bonne chance pour toi j'espere que sa va marcher