Xbox une led rouge aider moi svp

frotmanne -  
 ale1772 -
Bonjour,
ma xbox 360 a une seul led rouge qui clignote en ba a droite est il y a a lecran marquer : service requis contacter le support technique xbox et en bas ya E 73 aider moi svp merci

17 réponses

theking5910 Messages postés 97 Statut Membre 6

soit tu enleve tous se ki a dans ton disque dur si sa marche pas tu appelle le service apres vente et tu fait marcher ta garantie si elle et encore
0
frotmanne

et si je met un autre disque dur car jen è deux sa va marcher et pourkoi el a une led rouge sa
vien de koi merci
0

2 led rouge sinifie problem d'espece 3 signifie mauvaise soudure a l'interieure de la console 4 signifie mauvais branchemen
0
frotmanne

et une led rouge signifie koi et eske avec lotre disqu dur sa pe marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ne fait pas cette panipulation tout seul ta xbox 360 et elle garantie ?
0
frotmanne

nn el est pu garantie mais pourkoi je pe pa le fere tt seul le disque dure cest le truk ki est dessu la xbox ET SA VE DIR KOI UNE SEUL LED ROUGE merci
0

j c pas ke signifie 1 sertenemen la pousiere
0
frotmanne

eske tu pe te renseignier pour savoir se ke c merci
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

Débranche ton DD et allume la console, ensuite éteint la console rebranche ton DD et rallume la console.
0
frotmanne

sa march pa ni le dd ni la poussiere ta une otre solution stp
0

arf sa sent le SAV ton truc http://support.microsoft.com/kb/907536/
0
frotmanne

c quoi ce site ke tu ma envoier sa sere a koi est g toujour pa de solution aider moi svp merci
0

la seule solution c'est le sav de microsoft.
0

non j'ai chercher pour toi j'ai trouver la solution remeet ton dd correctement ni touche pu met une serviette sous ta 360 et au dessus verifie qu'il n'est aucun endroit ou elle puisse respirer tu la laisse la environ 15 a 20 minute je pense que 15 sa sufira tu la rebranche et normalement tout marche normal bonne chance pour toi j'espere que sa va marcher
0

La solution du sav est meilleur.
0
choupi

Les problémes varient ,mon copin a le méme probléme que toi é lui il a fallu changé la carte vidéo ki avai surchauffé.
Voila.espéron pour toi ke ce nest pas sa.
0
ale1772

slt c internet qui a tout fait beuggé ramene ta xbox 360 di elle est encore sous garentie sinon la reparation jusqu a 80 euro j espere que sa va t aider a +
0