Diffusion multimédia en continu
Samuel Bolduc
-
Samuel Bolduc -
Samuel Bolduc -
Bonjour, je vous explique mon problème
J'essai d'activer la diffusion Multimédia en continu sous Windows 10 afin de pouvoir partager des vidéos sur ma Xbox one.
J'ai configuré mon groupement résidentiel mais quand je veut aller activer la diffusion multimédia en continu... Je me rend dans la section approprier j'appui sur le bouton ''activer la diffusion multimédia en continu'' le bouton se grise pendant deux secondes il redevient ensuite normal et rien ne se passe.. l'option ne veut pas s'activer .. Je ne comprend pas quel est le problème..
Merci d'avance pour votre aide
J'essai d'activer la diffusion Multimédia en continu sous Windows 10 afin de pouvoir partager des vidéos sur ma Xbox one.
J'ai configuré mon groupement résidentiel mais quand je veut aller activer la diffusion multimédia en continu... Je me rend dans la section approprier j'appui sur le bouton ''activer la diffusion multimédia en continu'' le bouton se grise pendant deux secondes il redevient ensuite normal et rien ne se passe.. l'option ne veut pas s'activer .. Je ne comprend pas quel est le problème..
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1080p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ?
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide