Je suis bloké dans spyro the dragon ps1
tifa59
-
caro -
caro -
Bonjour,
excuse-moi si je vous dérange mais jesuis dans le jeu spyro ps1 et je suis blokée dans le niveaux des grans arbres je n'arrive pas a aller là ou il y a le voleur vert!!!!!! et sa m'énerve. Alors sil vous plait si vous avez la réponse dites la moi et si vous avez un site avec les réponses c bien aussi!!!!!!!!! merci beauoup. bsx tt le monde
excuse-moi si je vous dérange mais jesuis dans le jeu spyro ps1 et je suis blokée dans le niveaux des grans arbres je n'arrive pas a aller là ou il y a le voleur vert!!!!!! et sa m'énerve. Alors sil vous plait si vous avez la réponse dites la moi et si vous avez un site avec les réponses c bien aussi!!!!!!!!! merci beauoup. bsx tt le monde
A voir également:
- Spyro cimes des arbres
- Probleme de volume JBL Spyro - Forum Enceintes / HiFi
- Arbres genealogique gratuit ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Spyro : Dawn of the dragon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Minecraft : Comment faire pousser des arbres dans des grottes ? - Forum Minecraft
- [Pokemon] comment couper les arbres - Forum Jeux vidéo
14 réponses
bonjour, je n'ai pas la réponse mais vous pouvez passer le niveau ... http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00201689.htm
Ça y'est je viens de réussir XD
Donc plus besoin d'une éventuelle aide à ce sujet...
Par contre pour le voleur rouge, il n'y a qu'une super charge à prendre pour l'atteindre ? =o
Donc plus besoin d'une éventuelle aide à ce sujet...
Par contre pour le voleur rouge, il n'y a qu'une super charge à prendre pour l'atteindre ? =o
Bonjour,
Je suis bloquée aux Grands arbres, je n'arrive pas à atteindre la plateforme où se trouve un dragon et un voleur vert. Je prends les supers charges comme beaucoup ont proposé plus haut mais je n'y arrive pas, je manque toujours la plate-forme de peu... =/
Y'a t-il une technique spéciale pour réussir à voler plus haut lors de la dernière charge ?
Merci d'avance =)
Je suis bloquée aux Grands arbres, je n'arrive pas à atteindre la plateforme où se trouve un dragon et un voleur vert. Je prends les supers charges comme beaucoup ont proposé plus haut mais je n'y arrive pas, je manque toujours la plate-forme de peu... =/
Y'a t-il une technique spéciale pour réussir à voler plus haut lors de la dernière charge ?
Merci d'avance =)
si tu veut avoir 99 vies
Faites une pause au cours du jeu. Allez dans le menu inventaire. Puis, faites : CARRE, CARRE, CARRE, CARRE, CARRE, CARRE, CERCLE, Haut, CERCLE, Gauche, CERCLE, Droite, CERCLE.
ou avoir tt les monde
Au premier niveau, faites une pause (bouton Start). Puis allez dans l'inventaire et faites : CARRE, CARRE, CERCLE, CARRE, Gauche, Droite, Gauche, Droite, CERCLE, Haut, Droite, Bas. Vous entendrez un signal sonore et verrez tous les niveaux du jeu. Maintenant, en allant voir Marco l'aéronaute, vous pourrez choisir le monde que vous voulez découvrir.
Faites une pause au cours du jeu. Allez dans le menu inventaire. Puis, faites : CARRE, CARRE, CARRE, CARRE, CARRE, CARRE, CERCLE, Haut, CERCLE, Gauche, CERCLE, Droite, CERCLE.
ou avoir tt les monde
Au premier niveau, faites une pause (bouton Start). Puis allez dans l'inventaire et faites : CARRE, CARRE, CERCLE, CARRE, Gauche, Droite, Gauche, Droite, CERCLE, Haut, Droite, Bas. Vous entendrez un signal sonore et verrez tous les niveaux du jeu. Maintenant, en allant voir Marco l'aéronaute, vous pourrez choisir le monde que vous voulez découvrir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour aller la ou il ya le bonhome vert, il faut utiliser la supercharge et saute juska lile ou il se trou ve voila
je suis bloquée ds les grands arbres, j'ai trouvé le chemin pour aller au loin chercher le bonhomme vert mais ça fait au moins 400 vies que j'utilise ( merci les codes) pour y aller mais je ne réussi pas...
Bonjour,
Je suis bloquée dans "Spyro le dragon 1" sur playstation 1 au niveau où l'on doit se battre contre un bonhomme à ressort ("Jake" je crois). Il me manque des joyaux et un dragon (ou plusieurs je ne me souviens plus, j'ai un peu arrêté d'y jouer à force d'être bloquée toujours au même endroit !), et j'apeçois un dragon et des joyaux de l'autre côté de la lave : je n'arrive pas à l'atteindre !!! Aidez-moi s'il vous plait !
PS:Il y a une marche ronde d'où il faut peut-être s'envoler pour atteindre ces fameux objets, mais je n'arrive pas à monter dessus !
Merci d'avance !
Anonyme
Je suis bloquée dans "Spyro le dragon 1" sur playstation 1 au niveau où l'on doit se battre contre un bonhomme à ressort ("Jake" je crois). Il me manque des joyaux et un dragon (ou plusieurs je ne me souviens plus, j'ai un peu arrêté d'y jouer à force d'être bloquée toujours au même endroit !), et j'apeçois un dragon et des joyaux de l'autre côté de la lave : je n'arrive pas à l'atteindre !!! Aidez-moi s'il vous plait !
PS:Il y a une marche ronde d'où il faut peut-être s'envoler pour atteindre ces fameux objets, mais je n'arrive pas à monter dessus !
Merci d'avance !
Anonyme
en fait au tout début du niveau quand, tu as le choix entre deux chemin, tu as deux "idiots" tu doi leur souffler dessu a tout les deux et vers la ou tu as vu le dragon(vers la gauche il me semble) a coté tu as une grande colone ki va se baissé en fonction de lun des idiots, tu montes dessus et tu attends quil se releve... voilou jespere que jai été assez claire
Sur le deuxième plat il y a 2 fou il faut d'abord assommé ou bruler celui qui est a droite puis assommé ou bruler celui de gauche ensuite il faut sauter sur la plateforme que le fou de gauche a fait monter sauter de l'autre coter (ou il y a la Haute plateforme qui sera descendu ). Quand la plateforme remonte vole vers le dragon. : )
enfaite tu vois tu dois bruler les 2 gignoles qui sont un peu éloigné et tu te depeche de monté sur la rebord ou de l'autre cote y a 2 éspece de crabe en metal après tu sote sur la plateforme qui céest abésé, t'attend quelle remonte et après tu t'envole
j'èspère avoir été clair, contacte moi si ti arrive pas!
salu!
j'èspère avoir été clair, contacte moi si ti arrive pas!
salu!
J'ai répondu sur le forum, il va te falloir de la patience mais on y arrive, n'hésite pas si tu veu ke je te reexplik
cc tifa pour ton jeu va sur soluce jeux ps one et tape spyro the dragon et tu ora toute les soluce big bisous
slt tous le monde $ j'ai vu que vous etes des pro de (spyro the year of the dragon)$ j'ai deux gros probléme le premier: le prb se pose dans les image de dialogue il bug(vous voyez le genre) je n'y pas pris attention cé pas grave
mon 2eme prb: (cé le plus costaud) tous au début de l'aventure quand j'arrive a la progression 4 pour cent$ le jeux sort tous seul $$ apré je suis aller charger ma partie le méme prb$$ j'ai essayer de recommencer l'aventure méme chose voila
merci d'avance
zak
mon 2eme prb: (cé le plus costaud) tous au début de l'aventure quand j'arrive a la progression 4 pour cent$ le jeux sort tous seul $$ apré je suis aller charger ma partie le méme prb$$ j'ai essayer de recommencer l'aventure méme chose voila
merci d'avance
zak
Bonjour,dans "grands arbres","toures hantées" et "haut chateau",il me manqe quelque joyaux et 2 dragons ,(ce sont les seul où il m'en manque),alors j'aimerai savoir si vous avez des codes qui permettent d' avoir tous les joyaux et tous les dragons ou alors des cites sur lesquel il y en aurai.
SVP,AIDEZ-MOI!!!!!
merci
SVP,AIDEZ-MOI!!!!!
merci
salut . j'ai droit a une question moi aussi . je joue a oddworld l'exode d'abe avec epsxe 1.7.0 .
mon prb viens dans le changement de cd il me disent insserer le disque 2
dac pas de probleme j'appuye sur echap changer de disque iso et je choissi le disque 2
apré l'ecran devien tous noire j'ai essayer avec daemon tools aucun diférance merci d'avance b007
mon prb viens dans le changement de cd il me disent insserer le disque 2
dac pas de probleme j'appuye sur echap changer de disque iso et je choissi le disque 2
apré l'ecran devien tous noire j'ai essayer avec daemon tools aucun diférance merci d'avance b007
Bonjour, je suis coincé à la fin de la forêt, là où il y a tout les pirates.Je les ai tous tué sansexeption mais je reste bloqué dan scette partie de foret..rien ne m'ai indiqué je n'ai plus rien à faire mais je n'avance nulpart...si jamais quelqun voit de quoi je parle ou pourait m'aider de quelque façon kse soit..
merci beaucoup
un ptit mail au : guillet.marion@live.fr....
merci
merci beaucoup
un ptit mail au : guillet.marion@live.fr....
merci
bonjour excusez moi de vous deranger, mais, je suis bloquer a la tour hantée apres la super charge.vous voyez il me manque un dragin et quelqu diamant( 27 pour etre precis) il ya une trape mais je ne trouve pas le moyen d'y acceder pouriez vous m'aidez s'il vous plais?
Bonjour, j'ai réussi à prendre les diamants et le dragon qui me manquait dans le niveau tours hantées en faisant comme ça :
Prenez la super charge, allez dans la 2eme porte à droite en tournant imédiatement à gauche pour aller sur le chemin de carreaux puis sur l'espace d'herbe qui est à sa gauche. Dirigez-vous sur la pente de pierres (là où il y a le tourbillon) mais n'allez pas sur le tourbillon, continuez simplement tout droit en volant au sommet de votre saut pour aller sur l'espace d'herbe. Vous vous retrouverez à côté d'un passage.
J'espère avoir été assez précise.
Bonne chance !!!
Prenez la super charge, allez dans la 2eme porte à droite en tournant imédiatement à gauche pour aller sur le chemin de carreaux puis sur l'espace d'herbe qui est à sa gauche. Dirigez-vous sur la pente de pierres (là où il y a le tourbillon) mais n'allez pas sur le tourbillon, continuez simplement tout droit en volant au sommet de votre saut pour aller sur l'espace d'herbe. Vous vous retrouverez à côté d'un passage.
J'espère avoir été assez précise.
Bonne chance !!!
c'est plutot simple mais faut comprendre tu prend la super charge a la 2eme porte de metal (celle a cote du dragon) tu vas dehor et toujour en super charge tu saute a gauche pour fair comme si tu fesait le tours du chateau tu monte sur la pente (pas celle ou y a de l'eau celle ou il y a un tourbillon)tu sautera automatique mais au sommet de ton saut vole ...
tu arrivera sur une plates forme avec des champipi et je te laisse decouvrir la suite
tu arrivera sur une plates forme avec des champipi et je te laisse decouvrir la suite