Probeme avec ma R4 advance revolution ds

david -  
 bernard -
Bonjour,
j ai achete une R4 a ma fille de 6 ans pour lui metre des jeux pour noel sa marche pas j ai mis tous les fichiers et rien la microsd est 2go c une kingston je sais pas comment faire !!!! Merci de meder

6 réponses

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Vous avez formaté la micro sd avant d'installer les fichiers ?
0
bernard

bonjour excuse moi de te deranger mais pour l'anniversaire de ma fille j'ai achete la meme carte pour lui faire plaisir mais cela ne fonctionne pas .as tu trouvé le probleme merci
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonsoir avez telecharger le kernel
0

a tout hasard voici un lien pour les kernel https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bernard

bonjour, as tu trouvé le probleme car moi elle ne fonctionne pas non plus
0

quel r4 as tu bernard dis moi tout ce qui est marque sur la boite et aussi quelle micro sd tu as
0
bernard > stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre

bonjour,si tu peut m'aider ma fille serai super heureuse car les jeux beug sans arret.......

c'est une r4advance sdhc revolution for ds (ndsl/nds) achete sur le site rds lite.com.

ma micro carte est une sd de 2 go vendu avec de marque kingston..

mon probleme ne vient pas de la micro carte ni des jeux telecharger, car chez un collegue cela marche tres bien mais il n'a pas la meme r4 donc cela vient bien de ma r4advance les jeux ce lance mais beuggggg.....

merci de m'aider..........
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172 > bernard

quel kernel as tu installe
0
bernard > stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre

c'est le 1.21 french conseille par le site........
0
jmi80 Messages postés 4 Statut Membre > bernard

Bonsoir, je voie que tu as exactement le meme problem que moi et pour le meme R4 acheter sur le meme site.
J'ai recu mes linker ce matin et j'ai passer ma journée a essayer de les faire fonctionner, sans résultat......
J'ai essayer de telecharger tout les fichier system possible mais tjr rien !
J'avait deja acheter un liker r4 sur un autre site et je n'est pas eu de problem je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas et sa commence a me taper sur les nerfs ! lol!
Si quelqu'un a une solution faites nous signe nos enfants serons trés content.
Merci d'avance!
0

re otus les deux un petit lien tourver sur ccm cela ne coute rien d'essayer http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9800384 r4 advance
lire le post n°6
0
bernard

merci steph mais j'ai tout essayé je recommande une autre carte mais surtout pas une rrrrrrr4 advance car ca marche pas et surtout pas sur ce site car impossible de les avoir. a bientot et merci encore......
0
jmi80 Messages postés 4 Statut Membre > bernard

Re bonsoir !
Apré avoir chercher toute la journée et toute ma soirée j'ai enfin une solution pour notre problem car j'ai le meme linker acheter au meme endroit!
D'ailleur ce site n'est pas a conseillé......
Il faut avant tout que tu formate ta micro sd en fat et non enfat32 pour cela tu doit aller dans ton poste de travail
une fois detecter tu clik droit sans renter dedans et tu clik sur formater
et coche formatage rapide puis demarrer
Puis tu vas sur le site www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
et tu clik sur r4 sdhc et tu vas avoir toutes les version dispo
tu télécharge dans ton pc la version 1.21 french
ensuite tu va rechercher ce dossier tu l'ouvre , le décompresse et tu vas trouver 5 dossiers (system, moonshl, ds-menu.dat, ds-menu.ini, ds-mshl.nds)
tu les copie dans ta micro sd mais de facon a ce qu'ils apparaise séparement et non dans un dossier.
essaye meme sans jeux sa devrait marcher les 3 icones doivent s'afficher.
une fois que tu auras mis tes jeux clik sur l'icone de gauche et tout apparetra.
Moi j'ai procédé comme sa et sa marche impec les enfants sont content , lol!
J'espere que sa t'apportera une solution.
Bon jeux a ta fille.
0
bernard > jmi80 Messages postés 4 Statut Membre

merci du conseil mais je l'ai déja essayé mais les jeux beugggg ou la console bloque j'arrete tout et je commande une autre carte r4 sur un autre site merciiii
0