Redémarages et arrets incomprehensibles
Germain
-
Germain -
Germain -
bonjour a tous !
ne sachant pas trop de quel nature est mon pb, j'inscrit mon message sur le forum matos.
J'explik tout : lorsque je met un cd audio dans mon ordinateur celui-ci redémarre ou sarete carémen en ne pouvan plus se ralumer, il faut que je débranche et rebranche. pour information je suis sous win2000 (SP4) et mon lecteur est un graveur LG.
Ce pb commence sérieusement a me gonfler et c pr sa ke je fai appel a vos services pour maider au + vite a sortir de cette m..rde!!
merci bcp davance a tout ce qui vont me repondre!
tcho !
"les + bo jours s'achèvent ds la peine"
ne sachant pas trop de quel nature est mon pb, j'inscrit mon message sur le forum matos.
J'explik tout : lorsque je met un cd audio dans mon ordinateur celui-ci redémarre ou sarete carémen en ne pouvan plus se ralumer, il faut que je débranche et rebranche. pour information je suis sous win2000 (SP4) et mon lecteur est un graveur LG.
Ce pb commence sérieusement a me gonfler et c pr sa ke je fai appel a vos services pour maider au + vite a sortir de cette m..rde!!
merci bcp davance a tout ce qui vont me repondre!
tcho !
"les + bo jours s'achèvent ds la peine"
A voir également:
- Redémarages et arrets incomprehensibles
- Mon ventilo tourne et s'arrête - Forum Carte graphique
- Ventilo CPU tourne puis stoppe - PC bloqué - Forum Refroidissement
- Ventilateur qui démarre et s'arrête ✓ - Forum Refroidissement
- Tableau excel suivi arrêts maladie - Forum Programmation
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion ou des arrêts répétés. utilisez une autre option de connexion ou laissez votre appareil allumé pendant au moins 2 heures, puis réessayez. - Forum Ordinateurs
2 réponses
slt
Dis moi se serait pas un petit probleme de chauffe tes redemarrage ???
si tu est sur que c pas la chauffe alors dirige toi vers ton alim et essai avec une plus balaise ou neuve surtout
Dis moi se serait pas un petit probleme de chauffe tes redemarrage ???
si tu est sur que c pas la chauffe alors dirige toi vers ton alim et essai avec une plus balaise ou neuve surtout
merci bcp pr ta contribution maisça ne peut pas du tout venir de l'alimentation puisque je peux laisser mon PC allumer durant plusieurs jours, mon lecteur ne chauffe pas non plus puisque je joue a de gros jeux sur mon PC, bref il ne chauffe pas je n'ai jms eu de pb avc la surcahuffe avc mon PC
jesper ke vs auré dotr idée, a bientot !!
jesper ke vs auré dotr idée, a bientot !!