A voir également:
- Impossible jouer en reseau avec Call Duty 5
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
4 réponses
korhunt
Messages postés
833
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
103
29 déc. 2008 à 17:25
29 déc. 2008 à 17:25
Ce jeu?je parle de CALL OF DUTY 5 a été acheté en grande surface?
ou il a été telecharger.
il est LEGAL ou ILEGAL?
possedez vous un compte aupres du fournisseur ( un compte identique que Call of duty 4 )
ou il a été telecharger.
il est LEGAL ou ILEGAL?
possedez vous un compte aupres du fournisseur ( un compte identique que Call of duty 4 )
Moi Aussi Sa M'arrive Mais Depouis seulement aujourdhuis car avant je pouvais jouer en ligne a World at war mais depouis aujourdhuis je ne peu plus ncar il est marque : Interaction en ligne non classifiée par L'ESRB
SLT
moi aussi sa me le fait maintenant car jai juste desinstalle et le reinstaller et sa la paf sa me fais ca ,je sais pas ce qui c'est passer mais c'est pa normale il me faudrais une solution si possible.
merci d'avance pour la reponse ....
moi aussi sa me le fait maintenant car jai juste desinstalle et le reinstaller et sa la paf sa me fais ca ,je sais pas ce qui c'est passer mais c'est pa normale il me faudrais une solution si possible.
merci d'avance pour la reponse ....
Pareil pour moi sur call 5, un message est apparu à ma 1ere connexion, type le jeu a cru que mon PC etait une XBOX est maintenant j'ai un message "interactions en ligne non classifiées par l'esrb" qui s'affiche est pas possible de faire un coop. J'ai regardé sur tous les sites personne n'a jamais de reponse à cette question. Seul un site sur les xbox explique comment desactivé cette securité, mais j'ai un un pc et pas une xbox.
16 janv. 2009 à 23:11