Impossible jouer en reseau avec Call Duty 5

Fermé
granpierre - 29 déc. 2008 à 17:22
 Zaix - 9 mars 2012 à 14:06
Bonjour,
mon petit fils qui jouait en réseau avec Call of Duty 4, n'y arrive plus avec le 5, motif:
"Interactions en ligne non classifiées par l'ESRB"
S'agirait-il d'une contrefaçon ? Mon ordi est un quad 6600 avec 3 Go de mémoire vive, Nvidia 8500GT et il fonctionne parfaitement bien avec Call 4. Pouvez-vous me donner des explications. Je vous remercie d'avance. Grandpierre

4 réponses

korhunt Messages postés 833 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 103
29 déc. 2008 à 17:25
Ce jeu?je parle de CALL OF DUTY 5 a été acheté en grande surface?
ou il a été telecharger.
il est LEGAL ou ILEGAL?
possedez vous un compte aupres du fournisseur ( un compte identique que Call of duty 4 )
3
absolum rikiki
16 janv. 2009 à 23:11
j'ai le meme prob je suis sur vista j'ai un double coeur 2Ghtz et une 6600 je sais que c léger mais ca n'explique pas le prob del'ESRB et ma version est legale...de plus j'ai l'impression que je provoque des lags à mon arrivée sur certains serveurs qui du coup me dégagent.. aidez moi !
0
Moi Aussi Sa M'arrive Mais Depouis seulement aujourdhuis car avant je pouvais jouer en ligne a World at war mais depouis aujourdhuis je ne peu plus ncar il est marque : Interaction en ligne non classifiée par L'ESRB
2
SLT

moi aussi sa me le fait maintenant car jai juste desinstalle et le reinstaller et sa la paf sa me fais ca ,je sais pas ce qui c'est passer mais c'est pa normale il me faudrais une solution si possible.

merci d'avance pour la reponse ....
0
Pareil pour moi sur call 5, un message est apparu à ma 1ere connexion, type le jeu a cru que mon PC etait une XBOX est maintenant j'ai un message "interactions en ligne non classifiées par l'esrb" qui s'affiche est pas possible de faire un coop. J'ai regardé sur tous les sites personne n'a jamais de reponse à cette question. Seul un site sur les xbox explique comment desactivé cette securité, mais j'ai un un pc et pas une xbox.
0
peut tu me donné le site stp?
0