A voir également:
- Aucune couverture reseau telephone
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
4 réponses
Tiens je suis tombé sur ton topic car j'ai le meme probleme et j'ai un nokia aussi.. une coincidence sans doute... mais j'ai souvent le message "aucune couverture réseau" quand je suis chez moi, je sais que dans mon appart ca passe pas très bien mais d'habitude j'ai pas ca... et ca me le fait depuis quelques jours aussi... ma carte sim est récente et en plus quand j'ai ce message j'ai les barres de réception d'orange (3 ou 4 barres)... quand je suis dehors en ville aucun soucis... c'est curieux
Ah mince c'est bizarre... moi en faite je crois que l'endroit ou je suis est vraiment a ch*** pour capter... car ca marche très bien quand je suis en dehors de chez moi et que je me promène en ville... j'ai essayé... j'ai parfois des soucis avec le message "aucune couverture reseau" encore ce soir.. mais je pense que nous n'avons pas le meme probleme je crois comprendre que toi tu n'as plus de réseau du tout... est ce que c'est le cas dans tous les lieux où tu te situes? sinon faut absolument que tu essais avec un autre mobile car si tu as changé de puce il ne te reste plus qu'à changer de mobile!