88777
xababa
-
andré -
andré -
Bonjour,
nous aussi on s'est fait avoir avec ce n° qu'il ne faut pas ouvrir. on l'a signalé a SFR et ils ont bloqués le n° et ce mois ci nous recevons a nouveau une facture de 12 € .
j'ai une question a poser pourquoi les sms sont toujours facturés par 4 et le fait que l'on en ai pas recu un et qu'on nous facture quand même 4 sms ... j'aimerais bien comprendre.
est ce que les fournisseurs d'acces seraient dans le coup?????
nous aussi on s'est fait avoir avec ce n° qu'il ne faut pas ouvrir. on l'a signalé a SFR et ils ont bloqués le n° et ce mois ci nous recevons a nouveau une facture de 12 € .
j'ai une question a poser pourquoi les sms sont toujours facturés par 4 et le fait que l'on en ai pas recu un et qu'on nous facture quand même 4 sms ... j'aimerais bien comprendre.
est ce que les fournisseurs d'acces seraient dans le coup?????
2 réponses
c également la réflexion que je me suis faite dans la mesure ou le meilleur moyen est de changer de numéro
évidemment ça leur occasionne une bonne rentrée d'argent (cout 20 €) considérant le nombre de victimes potentiellement touchées
évidemment ça leur occasionne une bonne rentrée d'argent (cout 20 €) considérant le nombre de victimes potentiellement touchées
j'ai vraiment un doute, je suis chez bouygues et je pense que les opérateurs sont derrière tout cela. c'est eux qui encaissent les 3x4 = 12 euros. ils peuvent très bien ne pas les reverser à ce prétendu émetteur puisque c'est un escroc, ce n'est pas lui qui ira se plaindre. pas du tout, c'est verrouillé. ils ont forcément un intérêt dans l'opération. sinon ils défendraient les intérêts des clients que nous sommes. leur attitude au téléphone est surprenante. si vous résilier votre abonnement vous avez des pénalités, mon abonnement va jusqu'en 2010. si vous changer votre forfait vers un forfait bloqué, vous payez 30 euros plus les factures, parce que si vous mettez opposition au prélèvement de la facture, vous aurez des ennuis et des frais y compris les frais d'opposition que la banque ne manquera pas de vous facturer. nous sommes dans un système de voyous, de mafieux qui plus est protégé par les lois. envi de vomir. bon courage quand même et rêvons d'une future civilisation honnête et sincère. cela suffit.