Rue du commerce injoignable ligne tel fermé

Fermé
amandine -  
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté un pack à 1€ chez rue du commerce ( commande N° 28476264 ) pack wii + téléphone + abonnement téléphonique , j'ai bien reçu la wii + téléphone en date du 20 décembre 08 mais pas la carte sim
hier soir je reçois un gentil mail m'informant que si je n'active pas ma carte sim , je vais être prélevée d'un montant correspondant aux produits sans l'offre ....
je tente en vain depuis 9h ce matin d'appeler au 01 41 66 18 72 , numéro stipulé dans l'email or je n'ai personne car la ligne est soit occupée, soit les conseillers sont en ligne , soit ça sonne dans le vide et là le pompom le service est momentanément fermé !! les horaires sont de 9h à 18h donc comment les joindre ??
j'ai essayé d'autres numéros payants cette fois çi à savoir le 0891 56 20 20 et le 0892 46 56 66 , et pareil personne ne décroche ...
j'aimerais bien recevoir une nouvelle carte sim à mon adresse de facturation.
Merci de m'informer par Email du suivi.

Amandine R
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour

Merci de bien vouloir exposer votre souci directement sur le forum dédié ==> http://www.rueducommerce.fr/forum/

A+
0