Comment jouer en réseau à pes2009

valdu88 -  
inconitodu Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment jouer à PES 2009 en réseau.
Lorsque je démarre mon jeu il me demande de télécharger la version 1.2. Je m'exécute, je télécharge cette version seulement lorsque je veux relancer le jeu celui ci ne fonctionne pas il m'affiche erreur 80010029.
donc j'ai supprimé et cette erreur n'apparait plus. On m'a dit de mettre annuler lorsque l'oin me demande lé téléchargement de la nouvelle version. Seulement le probleme resurgit lorsque je veux jouer en réseau puisqu'on me demande à nouveau de télécharger cette maudite version 1.2. comment faire répondez s'il vous plait j'en serais extrémement reconnaissant merci

3 réponses

????????????????

je crois que tu dois aller dans le menu principale de ta consol et tu fait mise a jour reseau ta version va se mettre a jour et normalement c bon
0
valdu88

d'accord je vais essayer ça et je te retien au courant merci
0
inconitodu Messages postés 4 Statut Membre

ok
0
valdu88

expérience non concluante , je ne peux rien télécharger est ce que ça viendrais de ma neuf box??? apparement le réseau marche avec d'autres jeux comme call of dutty
0
inconitodu Messages postés 4 Statut Membre

ah c bizar bin desoler je peut pas taider je comprend pas mais si tu veux quond reste en contacte donne moi ton adresse msn et encore desoler
0