J'ai un probleme avec mon action replay DS

Résolu/Fermé
Quelqu'un - 27 déc. 2008 à 14:53
 dylan - 4 déc. 2010 à 18:34
Bonjour,

J'ai un gros problème, j'ai recu un action replay pour Noël et le jour d'après, tout les jeux intégrés dedans se sont effacés et les codes avec !
Donc j'ai mis "Add new game", j'ai inseré le nom du jeu ( pokémon perle ), j'entre l'ID du jeu et la quand je mets next ( suivant ) l'écran tactile se brouille et je suis obligé d'éteindre ma nintendo DS lite.

Pouvez-vous m'aidez SVP
merci d'avance

6 réponses

Ba tu vas dans ton magasin il peuvent ptêt te la réparer sinon tu vas chez GAME ils réparent normalement.
Sinon ou si tu peux pas, je te conseille d'y arriver tout seul sachant que normalement c'est un peu illégal.
Sinon ba tu la revend et tu rachètes une autre avec l'argent
1
ba oui mais je le revnd sur quoi
0
karim44600 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 5
16 janv. 2009 à 17:51
sur eebay a trente euros paréssenple
0
T nul un AR coute 30€ alor il ne le vendra pa a 30 moi aussi g le mem problem on ma dit de réinitialiser mé sa fait rien sa la fait une fois mais sa fé lonten ken jle réinitialise il reste tou blan :'(
0
dylan01lefou Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
22 avril 2010 à 17:51
ba tu instale le program action replay (le disque) tu branche ton action replay a ton ordinateur et tu choisi ton jeu , clik droit , copier (copy) tu va dans la bar de gauche et tu colle (plast) et voila ;) , merci qui ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai un probleme avec mon action replay c est que le site de pokemon
0
moi mon problème c ke kan jalume ma ds avec l'ar lécran é tout blan é je lai laisser 1h é ct toujour blan comment je peut faire
0